j’ai des notes sur bibi lol
on est tous avec toi jeean gogog
Des news??
Marrant j’avais perdu un pot conséquent dans le main high face à l’actuel chipleader par inattention. Quelques mains auparavant il y avait un Allemand très excité à ma table qui s’appellait heyitsmety. Il quitte la table et quelques mains plus tard s’assied yesitsmety, un autre allemand. J’ai pas fait gaffe, je croyais que c’était le même gars (je joue sans les images), du coup j’ai c/c 3 barrels avec tptk dans un spot où c’était plus qu’optimiste… Au moins il en aura fait bon usage…
arf gg jeaan!!!
quel chattard ce yesitsmety
Jeaan vient de finir à la 28ième place en poussant TT contre AA du CL.
Snif snif !!
out C’est marrant heyitsmety. J’aurais fait la même erreur que toi ; en lisant ton post je me suis demandé pourquoi tu parlais deux fois du même joueur.
DrGonzo wrote:
[quote]alexdif67 wrote:
[quote]Merci les gars, je suis pas très deep (15BB) ca va vite se jouer…
[/quote]
T’as pas le choix Alex: Double up ou…double up
Sinon Jeaan qui est dans le Top5 :ohmy: :ohmy: He’s a master!
Si il gagne je l’appelle A VIE “Maître” Jeaan :D[/quote]
Même sans ça cette victoire je l’appelle déjà comme ça !!!
VGG Jeaan!
Super parcours, le doublé n’était pas si loin.
Dommage le petit set up final avec TT<AA mais bon vs YesItsMe ici TT = nuts.
D’ailleurs une fois de plus c’est un shark étranger, en l’occurrence YesItsMe (qui est allemand), qui est CL et qui va (sûrement) win le tournoi tout comme la majorité des SCOOP. C’est un excellent joueur sur le .com et il à dejà fait fureur sur le .fr avec une victoire dans le Sunday Special il y a quelques semaines.
Ah ils doivent bien se régaler les shark étrangers à venir outplay les petits poissons français
vgg en tout cas, le A9h était malchanceux pour un tas de raisons que tu connais surement mieux que moi.
Jeaan: est-ce qu’il y a une main clé qui explique le fait que tu sortes 28ème alors que tu a été TOP5 pendant très longtemps.
Pourtant j’avais l’impression que le niveau de la table n’était pas si élevé que ça.
Est-ce que tu as été card dead? spot dead? as-tu fais des erreurs qui expliquent le fait que tu sois tombé à 10BB sur la fin?
Arlequin wrote:
[quote]DrGonzo wrote:
[quote]alexdif67 wrote:
[quote]Merci les gars, je suis pas très deep (15BB) ca va vite se jouer…
[/quote]
T’as pas le choix Alex: Double up ou…double up
Sinon Jeaan qui est dans le Top5 :ohmy: :ohmy: He’s a master!
Si il gagne je l’appelle A VIE “Maître” Jeaan :D[/quote]
Même sans ça cette victoire je l’appelle déjà comme ça !!![/quote]
Et tu as bien raison
VGG à Alex et Jeaan !.. et à tous les autres joueurs PA… PA a encore été bien représentée lors de ces SCOOP.
Bon boulot les gars ! :laugh:
Et n’oublions pas… POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
C’est juste tres fun la tentative de deal du low… Dans 2 ou 3 h c’est reglé je pense
navale wrote:
lol clair
Lol également à cette boucherie où la moyenne est à 13BB!!! Pour la TF d’un main event ça me paraît quand même moisi. Là c’est du gamble pur et c’est que du jeu pré flop. Dommage quand il y a 40K à la gagne…
Par contre je me suis bien planté dans ma prévision sur le high puisque YesItsMe est sorti en 14ème place
En revanche c’est un hollandais “fishh&chipss”(un gars de Breda) qui est CL du low. En plus c’est un gars avec qui j’ai déjà joué pas mal en CG PLO et en MTT et que je trouvais plutôt mauvais car beaucoup trop aggro et capable de Tilt++.
TF du High: 5 “étrangers” dont 2 hollandais…lol France…
Dantesque la discussion du deal!!
Et le 2nd en chips totalement généreux qui file 1,5K à un gars qui s’assure du coup plus que la 4ème place alors qu’il est avant-dernier en jetons (6/7)…:huh: :huh:
En tout cas le “IntheMoney” il aura bien réussi son coup. Les autres se sont laissés marcher dessus et au final il a un deal tellement bon pour lui contrairement au 2nd en chips qui a le double de son stack et qui prend que 4K de plus au final.
C’est souvent le signe qu’il est meilleur que les autres…
Archie Lock wrote:
Ben en fait si tu regardes ses stats tu te rends compte que non. C’est juste que lui a fait son caprice et comme certains voulaient absolument dealer (ce qui est compréhensible vu le niveau des blinds et des stacks) le 2nd en chips a accepté de faire une grosse donation qui rend, au final, son deal a lui plutôt mauvais.
skazi dans l’euphorie se fait pigeonner, mais il s’est fait niker qques des buy in en mtt. Quel pigeon. C’est un deal .fr. Irréfléchis