GL les gars !
C’est quoi vos pseudos que je vous regarde/encourage pendant mon dernier café de la nuit ?
GL les gars !
C’est quoi vos pseudos que je vous regarde/encourage pendant mon dernier café de la nuit ?
Ah oui r4chon c’est vrai que n’a point participée au scoop … Avant de dire “apprend a lire” faudrait apprendre le bluff … Ouch’
Pas passé loin de la win, dommage, je finis 2éme pour 340 E :).
Bonne nuit à tous !!!
roronoa3333 wrote:
[quote]Pas passé loin de la win, dommage, je finis 2éme pour 340 E :).
Bonne nuit à tous !!![/quote]
GG roro !
GG
MrVilotte wrote:
J’ai fait 3 events oui… et ?
Avant je m’étais focus seulement sur les mtt, et ça les gens qui sont sur le forum depuis un bail le savent. Depuis, je me diversifie, je joue autant 4 tables de nl10, que du hu snng plo, que des fifty50 ou du rush poker…
bref. Voilà. Sans vous manquer de respect, MONSIEUR, vous n’êtes là que depuis peu, vous devriez un peu apprendre a connaitre les membres avant de les “titiller”.
Peu importe, UN GROS GG A roro, tu gères mec, bravo pour ta régularité !
J’ajouterais que même si les mtt me dégoutent un peu… comment manquer les SCOOP !?
Merci à tous ( pour info mon survivor a fini 5éme :lol: ).
In demain sur le SCOOP Rachon ?
r4ch0n wrote:
[quote]MrVilotte wrote:
J’ai fait 3 events oui… et ?
Avant je m’étais focus seulement sur les mtt, et ça les gens qui sont sur le forum depuis un bail le savent. Depuis, je me diversifie, je joue autant 4 tables de nl10, que du hu snng plo, que des fifty50 ou du rush poker…
bref. Voilà. Sans vous manquer de respect, MONSIEUR, vous n’êtes là que depuis peu, vous devriez un peu apprendre a connaitre les membres avant de les “titiller”.
Peu importe, UN GROS GG A roro, tu gères mec, bravo pour ta régularité !
J’ajouterais que même si les mtt me dégoutent un peu… comment manquer les SCOOP !?[/quote]
T’as toujours un bon caractère r4ch0n… ça fait plaisir
roronoa3333 wrote:
[quote]Merci à tous ( pour info mon survivor a fini 5éme :lol: ).
In demain sur le SCOOP Rachon ?[/quote]
Je crois que non… elle a dit qu’elle rejouait pour le mixed game… mais pas demain
Tio Fignot wrote:
[quote]roronoa3333 wrote:
[quote]Merci à tous ( pour info mon survivor a fini 5éme :lol: ).
In demain sur le SCOOP Rachon ?[/quote]
Je crois que non… elle a dit qu’elle rejouait pour le mixed game… mais pas demain ;)[/quote]
Tout a fait thierry ^^
Insomnie… in sur un 10€ PLO 6max KO.
250 de prize pool, autant dire que je le joue par pur plaisir ! Love PLO !
Tu taff pas demain Rachon ? perso, en vacances 10 jours depuis aujourd hui
.
out of course… full vs full max. Brelan vs brelan max (QQQ vs KKK)
jen peux plus. Jvais peter un plomb.
Bon ben GG pour l’ITM Fresh72! Comme tu dis ça va permettre de financer le SCOOP de demain, en espérant qu’il n’y ait pas trop de rebuy :laugh:
Et gg aussi à toi roronoa pour ta 2nde place. Bon c’est pas les SCOOP mais c’est quand même pas mal Profite bien de tes vacances, c’est le moment d’enquiller les perf’.
Quant à toi r4ch0n: keep cool! Tu ferais bien de t’écouter l’album de Gainsbourg “Au armes et cætera” histoire que la coolitude du reggae version Serge calme tes nerfs
r4ch0n wrote:
[quote]out of course… full vs full max. Brelan vs brelan max (QQQ vs KKK)
jen peux plus. Jvais peter un plomb.[/quote]
Sa fait 4 mois que je bad run en mtt, j’ai eu ma dose de frustration. Je finis les scoop et c’est fini les mtt ^^
En plus c’est tellement tiltannnnntttt
roronoa3333 wrote:
Time for a break?
Je pense que là tu es en live tilt et ça sert vraiment à rien de continuer à jouer. Après tu es grande, tu fais comme tu le sens mais si tu continues tu risques peut-être d’avoir quelques regrets de t’être entêtée.
On va créer une ligue anti-MTT avec r4ch0n et toi SpS_Zen ainsi que mettre en place la bigade anti-bad run et anti-bad beat qui veillera à ce que chacun d’entre nous ait droit à la même période de bad run et surtout à la même période de good run.
Vive l’égalité de la chance!
Ah non, je suis contre l’égalité de la chance car je suis plutôt du bon côté moi.
Faut dire que je joue avec un tréfle à 4 feuilles, un fer à cheval tout en ayant pris soin d’avoir marché dans la crotte avec le pied gauche juste avant mes sets de MTT : voilà mon secret B) .
Rooh mais je viens de prendre une cave a un mec en HU plo nl10 sur wina ! Je savais pas qu’y’avait des HU PLO a cette limite !
Ouuuh je sens que j’vais kiffffeer !!
Et d’acc avec DrGonzo ! On se crée un groupe et on fait des supplications aux dieux du poker ?