[SCOOP] - EVENT #4 - 4max

Bon aller, je tente, parce que le thread de la partie détente devient trop long et c’est pas super agréable pour s’y retrouver !
Tant pis si ça fait un bide !

Alors perso, je suis in dans le low et j’ai hâte de voir quel genre de jeu ça va donner en 4max !

GL à tous !

GL à toi r4ch0n !

Perso, j’suis vraiment pas sûr de le faire…

Je ne suis pas très habitué au format ultra-SH… et comme en plus ces derniers temps, je ne suis pas trop dedans (je pense même que je manque un peu d’aggressivité), j’me dis que ça sert pas à grand chose…

Quoique ça peut être un bon défouloir… tout à fond !!!.. en mode gros déglingo !!!
:laugh: :laugh: :laugh:

Gl à tous !

ça sent la boucherie …

jor69 wrote:

C’est pas faux :laugh: :wink:

In dans le high, que la chatte soit avec moi.

Dommage que les autres mtt programmés a 21h ne soient pas programmés, je rate le 5e sh habituel du coup.
Tant pis, ça serra des stt à coté !
Quoi qu’avec du 4max, je pense qu’y’a interet de rester focus !

In également

alle suis foufou je fais un depot sur le fr je vous rejoins sur le low

Vu les bons résultats du mois , j’me fais un petit plaisir le super 9 et quelques mtt’s , fait longtemps que j’ai pas joué en mtt.
Faut je chatte

GOGOGO !!

GL ALL

Allez c’est partii ! GL GL !

MDRRRRRR JSUIS OUT.
KK BRELAN FLOPPE … VS QUINTE RIVER ALORS QUE JE 2ND BARREL ULTRA CHER MAIS IL VA CHERCHER SA VENTRALE.

Ah oui et PF il call oop mon gros 3bet avec AJo.

Oh noon r4chon … pas deja ! :frowning:

pas evident en 4 max…

In pour le low. La chance est ac moi j’ai déjà double up !! Il faut que ça dure !

balala je sais pas vous mais moi je m’éclate!

je l’avais déja dit et remarqué, a chaque fois que je crée un thread de mtt, ça se passe grave mal !

NYbackFold wrote:

J’adore ce format aussi. Ça me manque les 4max régulier du .com !

presque déja out , msuis level contre un fish
edit : ah ba out.