Scoop 215$ que faire?

vilain a l air fischy…

ou est mon erreur?preflop?aurais je du relancer plus fort?mais quelque part j ai envie d etre payé…

puis machin donkbet…flop a la con ou je ne me rapelle pas avoir deja gagné une main avec KK ou AA sur des boards comme ca…

impossible de lacher ma main?bizaremment j avais vachement envie de folder directement sur le donkbet tellement le flop me donnait envie de gerber…

bref déçu et pourtant je le sentais que j allais me faire nikker…

ca vaut vraiment la peine de s investir sur un board pareil avec overpaire?je me le demande…

{replayer}568)123x1dbc3daa215767974660c29488fecbbfx0x43523421986{/replayer}

qu’est ce que tu veux faire d’autre:laugh:

limp call pp et donk sur set. (Prendre une note)

Ma décision, ne se fera qu’à partir du profiling que j’aurai fait sur OPR ou autre.

limp call utg bon joueur = pp
limp call utg mauvais joueur = any2

Si bon joueur : Call flop et réevalu turn. je suis capable de fold turn si il continu meme sur un blank ou scary card

Si fish, je la joue comme toi

Fallait ouvrir et sitout un SNG de plus !

tu peux rien faire d’autre avec ton stack :slight_smile:

meme si tu ouvrais 3k pre il aurait payer car il a plein de chips !

next mtt :slight_smile:

++

Oui sans infos on peut rien y faire, donc en MTT on peut rien y faire.

C’est vrai que tu peux shove PF aussi, car il y a plus de 10% de ton stack au milieu, mais comme tu dis, tu perds de la value.

En même temps en shovant préflop tu sous joue qq part ta main, et il peut te payer avec pp te mettant sur AK.

Mais en shovant, tu empeches un move des joueurs dérrière toi qui peuvent se dire que tu isoles, etc.

Ha le poker, n’est jamais simple.

Je pense que je broke anyway sur ce coup.

Coup standard, en live avec un tell, tu peux, peut être t’en sortir, sur le net, très peu de chance. Je go broke standard comme toi.

Je n’aime pas ces boards non plus, ça touche tellement son range, mais il peut avoir 88, 99, 78, flush draw, peut-être d’autres choses.

set up

Aurait-ce été une erreur de fold au turn?
Ici je vois pas trop ce qu’on bat (avec 88, 99, 78, flush draw n’aurait - il pas shove au turn?)
Qu’en pensez-vous?

Non, je suis d accord avec 150bb+. Mais avec un stack si peu deep, c’est dur.