PokerStars via son site PokerStarsLive a communiqué un programme prévisionnel des prochains SCOOP !
[quote]
Je poste ici le programme des SCOOP 2013 en attendant vos propositions net remarques, plus précisément sur les nouveautées du programme par nrapport à 2012:
Un tournoi SuperKO le premier dimanche [50% du buy-in dans le prizepool, 50 % en bounty]
Un tournoi Turbo le deuxième dimanche
Le PLO rebuy (event 12) en 4-Max au lieu du Full Ring habituel
L’event 16 HyperDeep: Nous pouvons dorénavant changer la durée des nniveaux pendant le tournoi. Le but serait d’avoir un tournoi HyperTurbo nau départ pour passer progressivement à une structure plus deep quand nles joueurs rentrent dans l’argent. Si vous avez egalement des idées pour le nom !
Les tournois Shootout, HU PLO et NLHE le même jour
Programme alléchant ! Je sens qu’en Mars, on va pas beaucoup sortir de chez nous. En plus avec les giboulées, c’est excellent il y aura trop de vent pour sortir !
Tout dépendra de mon emploi du temps comme d’habitude… mais je vais quand même tâcher de faire quelques Low quand même et j’espère aussi quelques High en passant par les sats.
Mais bon, on va déjà se faire les Micro Series qui arrivent. Pour le SCOOP, on a le temps de voir.
Ah les scoop, j’adore ce moment. Non pas que j’affectionne plus que les autres ce type de tournois, mais dans ma tête à moi, ils m’annoncent que l’hiver est fini et que je vais arrêter de cailler En plus, il y a Game Of Thrones qui va recommencer, LOool