redescendu à 10K : quand je trouve QQ y’a KK et JJ en face (heureusement KK était short et au final j’ai récupéré sur l’autre les jetons que j’avais perdu)
quand j’ai JJ en EP et que j’ouvre à 2.5* j’ai 3 callers et la BB qui squeeze difficile de caller
up ATs vs T9o d’un shortstack (j’étais à 2 doigts de m’exercer au lancer de souris avec un 9 au flop heureusement je touche flush à la river) back à 14K
j’ai foiré un bluff avec mon 77 le mec a slow-play son K jusqu’à la river a checker de 24 000 à 19 314 actuellement… en espérant remonter gentillement …
J’en voit déjà à plus de 100.000 … alalalala !!! lol !!
Et merde j’avais complètement oublié le satellite de PA pour le ME Bas…bad beat!! Ben GL à toi pour la suite du tournoi.
En plus je viens de sortir de l’event 1 low sur un banal flip pour 25BB où je shove 33 au HJ, BTN ma call avec AKhh, A au flop, pas de souffrance
@Xeha: C’est clair qu’une moyenne à 30BB à peine après 2h c’est un peu limite. Ça aurait été vraiment cool si ils avaient mis les niveaux à 12mns pour les event low.
Allez j’espère qu’un maximum de membres de pokac vont aller le plus loin possible dans l’event 1. GL GL