Scoop 2011

redescendu à 10K : quand je trouve QQ y’a KK et JJ en face (heureusement KK était short et au final j’ai récupéré sur l’autre les jetons que j’avais perdu)

quand j’ai JJ en EP et que j’ouvre à 2.5* j’ai 3 callers et la BB qui squeeze difficile de caller

lol xeha continu comme ca :stuck_out_tongue:

up ATs vs T9o d’un shortstack (j’étais à 2 doigts de m’exercer au lancer de souris avec un 9 au flop heureusement je touche flush à la river) back à 14K :wink:

2e break :

Hi : 20K

Low : bust apres avoir fé un coucou d une heure + a mes semblables

NYbackFold wrote:

J’suis fish en MTT j’y peux rien :smiley: lacher ma BB c est dur tu comprends alors je flat 90% :smiley:

12k sur le high, 18k sur le low, ca grind trankilou … jusqu’a quand? :laugh:

14k au second break sur le low

j’ai foiré un bluff avec mon 77 le mec a slow-play son K jusqu’à la river a checker de 24 000 à 19 314 actuellement… en espérant remonter gentillement …

J’en voit déjà à plus de 100.000 … alalalala !!! lol !!

5k sur le high, out du low. Pas grand chose à faire, j’ai touché pf et tout déchatter postflop.

Sortie du low:
La petite blind limp, je check, suite servi pour moi ca part all in, il a double paire qui touche full river…ma sourie vole pas mal VDM

44k sur le low à la pause

Toujours In mais avec 6,5K après être monté jusqu’à 15K…C’est le désert absolu de cartes et j’ai raté un steal et un bluff 2 barrel.

Bref la structure est quand même rapide et si on ne fait pas de jetons on est rapidement sort.

J’ai vu que Hagenor de pokac est dans le TOP3 avec déjà plus de 80K!!!

GL à ceux qui sont encore en course

DrGonzo wrote:

[quote]Toujours In mais avec 6,5K après être monté jusqu’à 15K…C’est le désert absolu de cartes et j’ai raté un steal et un bluff 2 barrel.

Bref la structure est quand même rapide et si on ne fait pas de jetons on est rapidement sort.

J’ai vu que Hagenor de pokac est dans le TOP3 avec déjà plus de 80K!!!

GL à ceux qui sont encore en course[/quote]

average à 30 bb au bout de 2h comme tu dis au final c est assez rapide

remonté à 13k ac as/k off
nice shot :slight_smile:

30 000 dans le L
et toujours 10 000 dans le H, sa monte tranquillou.

Je joue super prudent pour l’instant

Je suis allée recuperer mon buy in en nl10 lol. ca c’est fait.
Vivement le KO de demain !

(oui oui je suis en total NON BRM)

Ps: je suis CL du satellite de PA

17k to 55k sur le low en 4 mains: AA,poubelle,AA et KK.
En plein rush ;).

elky out KK vs AA

Klass wrote:

Et merde j’avais complètement oublié le satellite de PA pour le ME Bas…bad beat!! Ben GL à toi pour la suite du tournoi.

En plus je viens de sortir de l’event 1 low sur un banal flip pour 25BB où je shove 33 au HJ, BTN ma call avec AKhh, A au flop, pas de souffrance :slight_smile:

@Xeha: C’est clair qu’une moyenne à 30BB à peine après 2h c’est un peu limite. Ça aurait été vraiment cool si ils avaient mis les niveaux à 12mns pour les event low.

Allez j’espère qu’un maximum de membres de pokac vont aller le plus loin possible dans l’event 1. GL GL