thraun wrote:
[quote]goraeuska wrote:
Il reste cb de joueurs?[/quote]
930
thraun wrote:
[quote]goraeuska wrote:
Il reste cb de joueurs?[/quote]
930
c’est ca lol.
je suis 350/900.
Je m’étais déja remboursé le tournoi avec les bountys, donc c’est tout bénef now.
lol toujours in dans les 2 pas un bounty c’est ouf
EDIT : j’ai dis une connerie j’avais oublié que j’avais plus le message PS lol… mais bon pas beaucoup…
out KJs<AK
674ème avec les bounty j’ai fait un peu plus que *2 mon BI en 4h15 de jeu :S
Enfin ca fait quand même du 2/2 dans les scoop c déjà ca
gl à tous
News … High : 46K - 2 bounty
Sérieux j’ai failli casser ma souris tellement je run bad sur PS. Je viens de finir ma 2ème soirée sans ITM sur PS, avec au total 30 tournois joués en comptant les satellites où j’ai bullé 3 tickets (celui du ME low, celui du SCOOP#2-H et celui du SCOOP#3-B ).
Quand je vois ceux qui run good ça me fait saliver et je me dis “fais chier j’ai run good trop tôt”
Allez GL à tous ceux encore en course! GO GO GO notamment Ronaldinho, NYbackFOLD et tous les autres, faites péter la TF:silly: :silly:
EDIT: GG Nicoiko! Tu tentes la passe de 3 demain soir?
out 613 eme, AK vs AA.
Gl aux restants.
(soirée tout de meme à 150€, bein oui fallait ouvrir du CG et du SNG en meme temps les gars lol).
DrGonzo wrote:
[quote]Sérieux j’ai failli casser ma souris tellement je run bad sur PS. Je viens de finir ma 2ème soirée sans ITM sur PS, avec au total 30 tournois joués en comptant les satellites où j’ai bullé 3 tickets (celui du ME low, celui du SCOOP#2-H et celui du SCOOP#3-B ).
Quand je vois ceux qui run good ça me fait saliver et je me dis “fais chier j’ai run good trop tôt”
Allez GL à tous ceux encore en course! GO GO GO notamment Ronaldinho, NYbackFOLD et tous les autres, faites péter la TF:silly: :silly:
EDIT: GG Nicoiko! Tu tentes la passe de 3 demain soir?[/quote]
Merci
Quand au prochain SCOOP que je vais jouer ce sera probablement le second chance jeudi mais bon avec moi il ne faut jurer de rien (mais 2 soirs de suite à 1h30 du mat je me fais vieux je suis crevé :laugh: )
out du low
je remonte à l’avg dans le high… horrible ce tournoi je me suis fais déjà empapaouter 3 fois (70/30 80/20 & 99.6/0.4)…
Out au premier niveau du low, AA vs brelan floppé, alors que je 3-bet cher preflop, mais bon, j’étais prêt à prendre des risques vu la structure, donc pas de regret.
gl pour les gens encore en course!
ps: j’ai rattrapé la soirée dans les mtt moins chers, donc ça va.
Salut a tous , je viens de buster du petit SCOOP 02 apres 5 h 30 de jeu lol !!!
Terminer 159ème sur 7435 joueurs , bon ben ya plus qu’a faire dodo now …
ticket direct je pensse 15OO LES SATT pas interessant
tjs in au low 4/44 left
cest jean ton kickname
Ronaldinho382 wrote:
[quote]tjs in au low 4/44 left[/quote]c koi ton kick que je te mate
dans les 40 derniers du 10 low il y a un jeanCularjel comme pseudo j espere que sa lui portera chance !!!car le rake pour arjel va étre enorme si il gagne le tournoi lol
jeancularjel
tu fais une video mtt si tu win? XD
GL!
oula, moi les mtt c pas ma tasse de thé hein, j y comprends rien, faut juste win des flips (btw pas encore passé de flip magique)