SCOOP-20 - 9max 15euro (ultra deep)

monter des blinds 12min

main 1/niveau 4 , pas trop d’info sur vilain , sa joue plutôt sérré , je dois bet combien flop/turn/river?

main 2/niveau 9 , vilain est un peu une cs il 3-bet rarement , j’ai une image sérré , le call pf est bon?

main 3/niveau 9 , les 2 vilain utg sont 2 fish , Laurent est la plus grosse cs de la table^^ je fais rarement se moove mais la je push car sont calling range est 10/10+ AJ+ , mais comme il a call avec 88 on peut rajouter A10 et KQs , good push? (je suis sur de son calling range au moment ou je push)

main 4/niveau 14 , vilan joue sérré passif , je le vois sur un J comment vous jouez ici au flop et turn?

1- C-bet 1600. C’est le flop le plus drawy de la terre, les mains qui vont te donner de l’action seront là quel que soit ton sizing et ce sera 90% du temps un draw. Barrel turn 2/3 ou 3/4 pot, même raisonnement. River t’as un spot magnifique pour overbet : son range c’est Tx/89/air, contre ce range t’as juste aucun intérêt à bet small. Je serais tenté de simplement shove à vrai dire, je pense que le gars sera incapable de fold Tx+, et s’il a quelques Jx dans son range il pourrait même se level avec ça parce que ce serait une ligne qui ressemble à rien (vu que t’es censé c-back Tx sur la turn et que tu vas jamais faire ça avec 89).

2- Standard.

3- Pourquoi pas, tu peux aussi flat ou faire 6/8K, tout est défendable mais contre des super fishs ton move est peut être bien optimal.

4- Tendance à c-c flop même si son sizing est débile. As played c-c turn, t’as 0 Jx dans ton range, c’est une bien meilleur carte pour le range de vilain. “Serré passif” j’ai le sentiment que c’est un read un peu rapide basé sur pas grand chose… je voudrais bien voir ses stats et savoir si c’est un reg gagnant ou pas. Sa ligne rep un range très polarisé et à mon avis avec dedans aussi bien T9/QT/AT/AQ que Jx. La plupart des gens vont très souvent flat Jx sur la turn, et sont capables de réaliser que t’as absolument aucun Jx dans ton range et que quand ils push tu devrais fold 100%… donc as played je pense que je bet/call mais je sais que ça peut être un gros level, en même temps presque 2 contre 1, meh…

main1 : Flop bet1000 1100 turn 2100 river ces bien mais il a du louper sa suite je le voit sur KQ quand il Fold

main2 : j’aurais tendance a fold le call et bon mais faut toucher et tes même pas sur d’être devant .

main3 : pas fan du shove 40bb + j’aurais fait un ti 5400 6000 et bet Flop Turn si tu pense être devant pkoi pas

main4 : je l’est déjà jouer plusieurs fois je confirme aucune note rien sur lui aucune idée de sa range ,après sur sont sizing flop j’ai tendance a call généralement sa sent pas bon :sick: , de plus il call ton raise et shove sur ton bet Turn, ou il a hit et pkoi le shove ? ou il et sur les carreaux .

Main1 JJ
Flop, imo faut pas hésiter a mettre le plus cher possible.
On est tres deep, le board est tres bon pour sa range d’open early/call 3bet. Il va quasi toujours te call avec ses broadways, même 99- va check/call souvent une fois.
Donc perso, je met 2/3+ flop ici. On a max de value et on veut faire grossir le pot.
Turn, 98 rentre mais il y a tout le reste prêt a payer 2/3 encore (Tu rep encore quelques bluffs a ce stade)
River, tout a miss, on peut s’attendre a un fold de vilain assez souvent. On peut essayer 1/3 pour se faire payer par quelques rares 99-, voir provoquer un bluff de vilain. Overbet est envisagealble au cas ou vilain aurait 10x +, ça polarise bien notre play (on a toujours AK quoi)

Main2 AQs
As deep, le call est OK PF mais je vais me considerer en retard sur sa range ici. Donc, on s’emballe si on touche pas DP+.
Fold ok

Main3 AKo
Vs fish laurent, pourquoi pas. Par contre, contre l’OPR, c’est standard qu’il open 4.5x ?
Ici, on est vraiment deep et on transforme notre main en bluff. Je pense pas qu’on puisse être call par AQ (peut-être). Donc un flip + dead money + 6 combos de AA/KK. Perso, je sais pas.
Je vais toujours call ici et jouer fit or fold dans un pot a 3. On gagnera souvent un gros pot avec TPTK même OOP.

Main4 K10s
sick spot. Vilain rep rien du tout , un draw qui veut se donner une FE maximale (FD, combo draw), il y en a pas des masses. Un Jx qui veut se protéger ? Kx overplay (pas tres logique vu le sizing Flop)
Vilain devrait jamis prendre cette ligne quelquesoit sa main donc je me fies a nos images respectives/notes pour prendre la décision. Si tu vois vilain passif, imo fold est ok.

bonne journée et GL sur les tables :wink:

Main3 AKo
Vs fish laurent, pourquoi pas. Par contre, contre l’OPR, c’est standard qu’il open 4.5x ?
Ici, on est vraiment deep et on transforme notre main en bluff. Je pense pas qu’on puisse être call par AQ (peut-être). Donc un flip + dead money + 6 combos de AA/KK. Perso, je sais pas.
Je vais toujours call ici et jouer fit or fold dans un pot a 3. On gagnera souvent un gros pot avec TPTK même OOP.

oui c’est normal 4,5x , il ouvre même en mettant tapis dés fois :woohoo: , Laurent est une calling station avec AQ il call presque instantanément je pense

j’aurai miser half pot au flop et turn deux tiers river tapis