SCOOP 12 etc

Sick pour le missclick Foun71! Pas gentil le chat, pas gentil

11K à la 2ème pause et en plein désert…j’ai soif :laugh:

Quasi 5K à la gagne y’a quand même de quoi se motiver.

GO GO GO les gens.

PS: r4ch0n thx pour les fonds d’écran. Je les ai DL et je vais tester.

Moi ca va pas mal 37k après un gros coup de degen (je me met au niveau) en semi bluff.

out and sick

remontée à 18k
A99T pot limpé, flop 792, je bet, call, turn J, bet, all in call, il a T8, et ca double pas

sick les scoop

demain HU deja qualif, heureusement, je me sentais pas de mettre 30€ pour affronter de tels donks en HU.

in aussi dans le low ! 37k
Me suis fais sortir du high KK vs QQ …

Out du hight 16000 dans le low :frowning:

Ouch … j’ai fais le con. Redescendu à 18k

foun71 wrote:

[quote]out dulow car mon chat a fait tomber une plante ce qui implique un miss click ac un call a tapis et donc out!!!
Merci mon chat[/quote]

OMG je vois de ces trucs en PLO:ohmy: :ohmy: :ohmy:

Y’a un gars qui fait vraiment n’imp en PLO et qui vient de jouer un 3way pot AIPF pour 150BB avec KJ62r!!! Obv AAxx et KKxx en face et le dindon gagne en faisant trips 6!!!

Et là le même dindon vient de me sortir: il limp et j’iso raise avec QJdd65ss le flop vient 433dd donc j’ai Flush draw Qhigh + OESD et mes overcards plus backdoor flush draw à pique, le gars bet et je shove mes 12BB, il call avec…8852hh donc juste paire+OESD. J’ai plus de 20 outs et je suis donc largement favori turn vient 2s qui me rajoute tous les piques et river Th :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Je brique et je suis out en perdant ce pot de 30BB contre un dindon complet.

Nan mais loooooooooooooool les SCOOP d’autant plus que le gars venait déjà de chatter 3 énormes coup juste avant. SCOOP = farce pour moi! Une vraie mauvaise blague tellement j’aurais runné commme un chien.

SCOOP 8 / Moi 1

[] Run better

GL à tous ceux qui sont encore en course. Y’a vraiment moyen de faire quelque chose je pense tellement le niveau est affligeant…Je suis à fond derrière vous!!

PA Powaaaaaaa

PS: promis j’ai fini de whine pour ce soir :slight_smile:

j’adoore les simon’s cat !

27k dans le turbo de 22h30 , on va essayer de chatter pour une fois

Remonté à 40k ! Je suis à une table de degen sa part à tapis à toute les mains en omaha :laugh: :laugh:

33k au break 3.
Ca doit bien faire 25 mn que je clique sur le fold uniquement :frowning:

48k à la pause avec un huge stack à juste ma gauche.

Un flip QQ vs Ak de vilain qui passe ! Je monte à 80k

out JJ au CO je squeeze 2 joueurs dont un relativement short, le short passe l’autre calle avec KTs et touche bien sur un K au flop :angry:

Ca me saoule ces mecs qui comprennent rien à rien et qui touche sans arret.
J’ai pas bougé une oreille depuis 30 mn, je squeeze un raise à 3BB d’un mec qui n’en a que 10-12 de plus et il trouve le moyen de caller avec KTs
Pour sur que 33 K9o voir 72o c’est dans ma range de squeeze têtard ! (oui pas fish il en a pas encore les nageoires mais ca devrait pas traîner :laugh: )

Il est vraiment temps que les SCOOP s’arrêtent pour moi sinon je vais finir par aller empoisonner toutes les rivières du pays :silly: :stuck_out_tongue:

Allez bonne chance à tous et ramener moi une bonne friture de poisson en forme de table finale :wink:

je vais faire TF sur les deux main event scoop high et low qui veut swapper? lol

faudra deja jessaye de faire le sat pour le high ! … :frowning:

Out et même pas à cause de mon chat…c nul.
Good luck all.

100k sur le low, à la même table que Damistight et ben

Yes 115k pour moi avec zen à ma gauche :stuck_out_tongue:

Out du low a 25 place de la bulle . Push mais 10BB avec K-Js tombe sur A-Q a la grosse blind.:(. Il touche une dame en plus.
GL a ceux qui joue encore.