SCOOP 12 etc

hy all
in dans le hight et low en esperant finir avant mon train :)(demain je prend mon train a 9h pour Paris et le PAO)<;
GL all

Bon… déjà out… j’ai bien fait n’importe quoi sur les 10 dernières minutes.
Mais quel crétin je suis :angry:

Je crois que je vais en rester là pour ce soir… je ne suis pas dedans…
Pas sûr non plus de jouer demain et après-demain… m’enfin, on verra bien :wink:

Par contre, je serai là pour le Main Event des SCOOP en low… obligé !

GL à tous, les p’tits amis !

Et POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : je repasserai tout à l’heure pour voir où vous en êtes… défoncez-les tous !

Fred.dz wrote:

Merte alors Fred ça run pas trop g00t chez toi aussi…GL pour la suite

15K à la pause et petit gring tranquille mis à part un pot où je miss à bloc de value: je R AQ et suis callé par un loose +/- passif. Flop: QQ6r et je décide de ck parce qu’il y a pas des masses de value à prendre sur ce flop, il ck behind, turn 4h je bet >1/2 pot et river Jc je VB >1/2 pot et il snap min-raise. Bon là j’hésite à re-re-raise mais souvent chez les mauvais joueurs le min-raise est un signe de très grande force (ici il peut avoir 66/44 ou QJ) donc je flat le min-raise et il montre…KQo:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez les gens “glglglglglglglglglglg” faut que ça run good et qua ça play son A+game :wink:

Un GL spécial à Nicoiko pour son dernier event des SCOOP: tu dois faire le grand chelem. Allez!!

Sinon clair que le niveau en PLO est ridicule. Y’a vraiment moyen de faire la différence sur les rounds de PLO.

DrGonzo wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

Merte alors Fred ça run pas trop g00t chez toi aussi…GL pour la suite

15K à la pause et petit gring tranquille mis à part un pot où je miss à bloc de value: je R AQ et suis callé par un loose +/- passif. Flop: QQ6r et je décide de ck parce qu’il y a pas des masses de value à prendre sur ce flop, il ck behind, turn 4h je bet >1/2 pot et river Jc je VB >1/2 pot et il snap min-raise. Bon là j’hésite à re-re-raise mais souvent chez les mauvais joueurs le min-raise est un signe de très grande force (ici il peut avoir 66/44 ou QJ) donc je flat le min-raise et il montre…KQo:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez les gens “glglglglglglglglglglg” faut que ça run good et qua ça play son A+game :wink:

Un GL spécial à Nicoiko pour son dernier event des SCOOP: tu dois faire le grand chelem. Allez!!

Sinon clair que le niveau en PLO est ridicule. Y’a vraiment moyen de faire la différence sur les rounds de PLO.[/quote]

Arf pour le grand chelem ca va être compliqué vu que j’en suis à 4 ITM sur 6 :stuck_out_tongue:

Par contre pour l’ITM sur celui là c’est jouable 30K :wink:

Deux fois d’affilés AAXX en PLO je pars deux fois allin pré flop contre le même gars et deux fois on split il a AAxx aussi sick

Back to 10K après KJ<A9ss sur K99r6s7d (en BB vs BTN) et ensuite je flop la nut straight avec redraw pour flush et ça go broke au flop contre un petit wrap qui trouve sa quinte au turn et donc on split…en plus y’avait 2 autres joueurs qui avaient investi de la dead money dans le coup donc c’était un pot à 20K…grrrrr

Pour vous détendre un peu, j’ai trouvé un magnifique fond d’écran, look a it !

vous en pensez quoi de son call flop ?
Abusé encore une fois ,

okerStars Game #60482485694: Tournament #2011031012, €9+€1 EUR Mixed NLH/PLO (Omaha Pot Limit) - Level VIII (125/250) - 2011/04/07 22:28:18 CET [2011/04/07 16:28:18 ET]
Table ‘2011031012 198’ 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: Oumpak-KO (13500 in chips)
Seat 2: _nobluff93 (9498 in chips)
Seat 3: PoepleLove (14055 in chips)
Seat 4: XIII_thorgal (5017 in chips)
Seat 5: moicool75 (14660 in chips)
Seat 6: ***MOMO12860 (7878 in chips)
Seat 7: pagalogas (16322 in chips)
Seat 8: ChapiChap0 (12209 in chips)
Seat 9: gregstrass67 (14911 in chips)
_nobluff93: posts small blind 125
PoepleLove: posts big blind 250
*** HOLE CARDS ***
Dealt to PoepleLove [Ad Jh 9h 8d]
XIII_thorgal: folds
moicool75: folds
***MOMO12860: raises 500 to 750
pagalogas: folds
ChapiChap0: folds
gregstrass67: folds
Oumpak-KO: calls 750
_nobluff93: calls 625
PoepleLove: calls 500
*** FLOP *** [6h 7s Ac]
_nobluff93: checks
PoepleLove: checks
***MOMO12860: bets 1000
Oumpak-KO: folds
_nobluff93: folds
PoepleLove: raises 3750 to 4750
***MOMO12860: calls 3750
*** TURN *** [6h 7s Ac] [As]
PoepleLove: bets 6250
***MOMO12860: calls 2378 and is all-in
Uncalled bet (3872) returned to PoepleLove
*** RIVER *** [6h 7s Ac As] [6c]
*** SHOW DOWN ***
PoepleLove: shows [Ad Jh 9h 8d] (three of a kind, Aces)
***MOMO12860: shows [5s Ks Ah Th] (three of a kind, Aces - King kicker)
***MOMO12860 collected 17256 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 17256 | Rake 0
Board [6h 7s Ac As 6c]
Seat 1: Oumpak-KO (button) folded on the Flop
Seat 2: _nobluff93 (small blind) folded on the Flop
Seat 3: PoepleLove (big blind) showed [Ad Jh 9h 8d] and lost with three of a kind, Aces
Seat 4: XIII_thorgal folded before Flop (didn’t bet)
Seat 5: moicool75 folded before Flop (didn’t bet)
Seat 6: ***MOMO12860 showed [5s Ks Ah Th] and won (17256) with three of a kind, Aces
Seat 7: pagalogas folded before Flop (didn’t bet)
Seat 8: ChapiChap0 folded before Flop (didn’t bet)
Seat 9: gregstrass67 folded before Flop (didn’t bet)

And another :

IN DS LE LOW.

un vraie donkament:laugh: c SCOOP Mix

fresh72 wrote:

+1 :woohoo:

C’est clair, faut pas faire le timide pour la value en omaha, ils payent tt.
28k

je stagne à 29K.

A voir le lobby, je serais pas surpris qu’il y ait de l’overlay sur le low :slight_smile:

out dulow car mon chat a fait tomber une plante ce qui implique un miss click ac un call a tapis et donc out!!!
Merci mon chat

in ds le nighty bounty tur bo sur ps

Mreste 6bb
Jsuis deep

27k au break et il y a bien un peu plus de 3000€ d’overlay sur le low :slight_smile:

in dans le low, 11k à la pause, apres avoir passer les 2 premieres heures à 5-6k (c bet qui passent pas et pas de jeu), je double sur un coup d’omaha avant la pause.

j’ai jamais de jeu das les scoop c un peu hallu, et comme ce sont des vrais donk, il faut un minimum de jeu, pas facil.

pas de mtt ce soir, des sets de sng 5€ (qui se passent pas genial non plus XD)

GL all PA sur les scoop!

out aj vs 88