SCOOP 10 et MTT

Déçu, finit 34éme sur un moove all-in au bouton et la BB qui me couvre se réveille avec les As. Je couvrais les 2 autres arf, mais pourquoi il a les As lui :angry: .

Docteur fish lol :stuck_out_tongue: Un peu pourri comme pseudo bon j’étais pas inspiré :laugh:
Merci =) et shippons un SCOOP les gars WTF !!

OUT 174ème

Encore sur un bad beat pour changer (QQT8tt vs KJJ9hh) et surtout pour un pot de 240K qui me remettait bien dans le tournoi.

Bon ça me fait quand même un ITM mais si on résume ça fait:

SCOOP 6 / Moi 1

Allez un bon gros GL à Roro dans le low qui était tombé très bas et qui est bien revenu dans la course. Faut rien lâcher et aller au bout là! Minimum la TF.

Gros GL aussi à Béru qui se débrouille pas mal dans le high.

Dommage ! Mais VGG t’as assuré ta journée ! Next time for the win !

Merci aux soutiens et spéciales dédicaces à Pim, Pam, Poum : DR Gonzo, TIO Fignot et la Rachon !!

VGG pour ton gros deep run Roro :wink: (en plus tu as passé le pallier symbolique des 100€ ;))

GG aussi à Béru pour son double ITM

Bon ça fait beaucoup de deep run chez les académiciens mais pas de victoire encore. On va y arriver je vous le dis, c’est inévitable.

Buena note

EDIT: lol @ Pim Pam Poum…dans ce cas je suis Poum alors :smiley:

Ouais VGG roro… tu les auras la prochaine fois :wink:

Oui GG à béru… et à gustave aussi qui finit quand même 51ème du low.

Bien joué les gars ! PA en force !

POKAC POWAAAAAA !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG roro ^^
allez je vais pioncer moi rude journée demain B)
runnez good ceux qui play encore héhé

J’ai regardé les % sur pokerprotools.com pour ta dernière confrontation avec ton KJTsss9c tu avait 40% d’équité contre le AAJ4r de vilain.

Yep bonne nuit DrFish et tous les autres!

Et gg à Gustave, je l’avait pas vu mais il fait quand même une belle place.

Putin, je vais pas réussir à dormir, le contre-coup de l’élimination si prés est dur.
Quand je push au bouton, faut juste que la BB ait pas de main et bim, le seul qui me couvre a les As :angry: :angry: :angry: , pis si il n’y avait pas les trois 4 au tableau, je faisais double paire river, arg je me fais du mal tout seul lol.

Vite, à la douche pour me sortir ça de la tête.

Bonne nuit à tous, biz :stuck_out_tongue: .

vGG les gars :)! Vous avez bien défendu les couleurs de PA ^^

Bravo tout le monde !! next time on ship !