SCOOP. 06 . NL Hold'em rebuy

Allez GO GO GO les gars on lâche rien!

Je vais faire une incantation de la chatte pour vous les gars :smiley:

Bon ben je viens de sortir en bataille de blind… Pot énorme!

AQs < 66 préflop…

Rien pour m’aider obv…

GL aux restants! Faut que y’en a un qui perf!!!

Go Go Go les mecs !!!

Perso toujours in dans la boucherie du nighty bounty, reste 74 joueurs et 9éme tapis pour 1700 E à la win :woohoo: .
On y croit B) . ( Arnaud Mattern toujours in aussi ).

koala75 wrote:

POSE 157K reste 1054j pot moyen : 89600
c long…

300K

j avais commencais sur les chapeaux de roues mais la les jours se suivent et se ressemblent ds la désollitude…

out hight et low

GL a vs qui etes tjs in , allez lyky gogo potoooooooo

RDV dimanche pr ma part ds les deux events :wink:

C’est bon ça Koala et lykydyzer! Avec des stacks pareils tout est possible. Reste plus qu’à avoir de bonnes tables, de bonnes positions à table, quelques bonnes cartes et à pas trop déchatter!

GL aussi à toi aussi roronoa. Dis moi tu es en plein rush après ta 2nd place d’hier soir. Ca serait cool de faire mieux qu’hier soir: let’s go for the win!!

GG Klass: tu as perdu un flip parmi tant d’autres…et pourtant ce flip t’as peut-être privé d’un sick rush qui allait arriver juste après et qui t’aurait fait gagner le tournois :woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly: :silly:

Allez franchement les gars faites péter la baraque! Je n’irais pas vous railer sur le site parce que j’ai fermé PS et rien que l’idée d’ouvrir d’ouvrir le soft me donne envie de vomir. Mais je suis de tout coeur avec vous. Donc je vous suis d’ici: donnez des news et des bonnes :wink:

arf dur le poker

arf je pensais AK

lykydyzer357 wrote:

[quote]arf dur le poker

bj

DrGonzo wrote:

[quote]C’est bon ça Koala et lykydyzer! Avec des stacks pareils tout est possible. Reste plus qu’à avoir de bonnes tables, de bonnes positions à table, quelques bonnes cartes et à pas trop déchatter!

ty suis redescendu a 110k, j arrete pas de changer de table, c chiant!!
reste 679 J tapis moyen 140k

koala75 wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]arf dur le poker

bj[/quote]

je viens de doubler AA contre 88
suis au bouton avec AA 2 mini raises a 12K (BB 6k) sur releance à 36k le 1er passe l’autre me fait tapi avec 88. Pas d’horreur… yes

je spew et pense lui faire fold PP
tant pis!

Nice timing avec le AA! Easy game

Par contre sur le 77 je ne suis pas fan du call OOP sachant que le gars 3 bet assez cher. On a l’impression qu’il cherche à se commit avec cette main et donc il qu’il n’est jamais light ici. Alors certes il a des mains comme AK et AQ dans sa range contre lesquelles tu légèrement devant mais la proba d’avoir des overcards au flop et de hitter ton set tout en considérant les implied odds que tu as me font penser que ce call n’est pas EV+. Mais bon je ne connais pas le profil du joueur et peut-être que tu avais un plan de jeu bien précis en tête.

En tout cas moche le bad beat par la suite, c’te sale runner-runner grrrrrrr

Keep it on B) B)

itm

la meilleure main du mtt contre karandonk un gros reg du cp…

Tiens j’ai vu que tu avais “karadonk” à ta table lykydyzer: c’est un bon reg et j’ai pas mal joué contre lui. Donc méfiance ce gars sait ce qu’il fait!

koala75 wrote:

ca raise à tout va, dur dur

Looooool le timing avec karadonk et j’avais même pas vu que tu avais posté cette main.

Sweet ce pot en tout cas, t’as dû faire un truc du style :huh: quand il a open fold à la river :laugh:

C’était un missclick ou quoi?? Bizarre en tout cas…