SCOOP. 06 . NL Hold'em rebuy

pareil pour moi tilt complet.OUT des deux.
Qualif a 00h pour le mixed de demain et ce sera tous :(.

Bonne chance a tous les autres surtout.

Lykydyzer ta main montre vraiment bien niveau de gamblitude (??!!) de ces tournois rebuy.

Les mecs font VRAIMENT n’importe quoi et en runnant bien y’a vraiment moyen de monter un gros stack. D’ailleurs le CL à déjà presque 150K!!!

C’est un 100K gtd quand même , c’est le bon moment de chatter i guess.
j’ai 45K avec le add on.
Un peu de profondeur pour l’instant^^

39.5K après l’Add on.

allez le tournoi commence maintenant

GL

GL ben!

Bon ben 74k actuellement, je suis card dead depuis un moment…

47K

46K à la pause, ca s’est bien calmé sur ma table.

Nan mais loool quoi je suis out du low dans un pot de 90BB contre un dégèn total avec QQ<QJs dans un pot 4 bet: flop T98… :X :X :X Sick de perdre un pot à 75K comme ça…

SCOOP: 6 / Moi: 0

GL guys pour la suite du tournoi. Faites pas comme moi et évitez les dégèn qui mettent des bad beat :slight_smile:

J’espère vraiment qu’un gars de pokac va perf ce soir: y’a quand même 13K à la gagne sur le low et quasi 26K sur le high. Allez les gars!

125K à la pause tout se passe bien pour le moment

Dingchavez64 wrote:

in dans le low 63K chips gl a tous

45k pseudo woootse, c’est horrible de voir autant de joueurs!! ca me rappelle le .com

koala75 wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

in dans le low 63K chips gl a tous[/quote]

je viens de doubler 126K QQcontre AK

koala75 wrote:

GL !

complétement carte dead 37k

edit; Shove AT au cutt of , comme par hazard btn a KK.
out

arf out AKs<AA

GL

navale wrote:

Je suis d’accord, je fréquente PS depuis peu et si l’offre de tournoi est alléchante, en réalité il faut avoir un BR énorme pour privilégier des tournois avec des buy in élévés afin de trouver un nombre de joueurs acceptable. Là sensation que j’éprouve c’est qu’être ITM sur des buys in inférieurs à 10 $ ou sur le SCOOP ça ressemble presque à du freeroll sur les autres rooms …

arf je suis pas mal sur le low
gl all

tjs in 160K