Scènes de méninges - Ep 8 - La table finale!

Scènes de méninges - Ep 8 - La table finale !

Merci pour cette série ! Le top!

Série super sympa. J’espère que vous avez réellement eu autant de plaisir à commenter que moi à regarder. La différence de point de vue entre vous deux sur certains spots est vraiment intéressante, vous faîtes progresser le débat et nous même par la même occasion. Un grand merci donc.

PS : Le plus gros manque de skill réside dans le choix de la musique qui, à mon gout, reste définitivement derrière celle des vidéos d’Elsagio et Pragmos ahah !

Une série de haut vol, merci les Grenoblois !

Au passage, félicitations à Gerarmendujeu qui ship le tournoi Altitude Everestpoker.fr cette nuit et empoche au passage environ 20K

GG dude !

merci a vous deux :slight_smile:
vraiment une super série,intéressante sur beaucoup de points
et vraiment une superbe ambiance

merci :wink:

Good job !!!

merci les gars exellente serie :wink:

Merci pour cette série.

Il sont complètement fous :slight_smile:

Merci pour cette série très intéressante, et gg Flavien !

Superbe série.

Pour ceux qui croyaient que les MTTs c’est de la chance, vous leur prouvez le contraire.
Faites-en d’autres

L’OVER BET SHOVE RIVER AVEC Q2 : n’essayez pas ça chez vous, gg Flavien.

les nuts!!!
pareil que le viet je shove le AT turn vu le vilain avec l’arrivée du K et du FD ce vilain aurait utilisé son fameux bouton pot avec DP…surement un as battu avec un petit gutshot imo ou Kx ou R

merci en tout cas pour cette série!

cool la vidéo avec la cam comme à fait Sharkl0!

GG a vous 2 pour avoir réussi a pondre les nuts en vidéo mtt :slight_smile: J’espere vrmt que vous en ferez d’autre ou pourquoi pas un cours en direct comme celui du debut d’année ou kitbull était invité :slight_smile:

Sinon j’aurais une question pr flavien:
Pourquoi décides tu de ne plus min raise tes open ? J’ai compris qu’au bouton tu open plus cher car le fish est en bb et il défend bcp sa blind mais pourquoi open plus cher contre les 2 autres aussi ? Ce n’est pourtant pas ton standard en général je pense.

Très bonne série!!! Vivement la suite :slight_smile:

Bon bah je pense que sa restera dans l’histoire de PA cette série :slight_smile: :laugh:

C’est la premiere série qui est autant complet que se soit de la qualité technique,du raisonnement …

J’espere vraiment que vous allez refaire une série comme vous l’avez dit en direct ce qui serait vraiment super(car j’attend ça depuis environ 5mois que quelqu’un fasse une vidéo comme ça)

31ème minute tu dis que tu n’as jamais flat un 3-bet mais tu l’as fait avec K6cc et sur KKTss il a pas c-bet,

Bref…

Good fold avec ATo :slight_smile:

Merci messieurs :wink:

Vos échanges sont vraiment très riches.
L’opposition de vos styles de jeu et votre très haut niveau technique font de cette vidéo la meilleure de PA.

Vivement la prochaine en session live.

Un tres tres grand merci pour cette serie. Elles est vivantes, avec un contenu superbe.
Le matos fourni pour taffer mon jeu en mtt est enorme …
Vivement une autre serie de ce duo diabolique :wink:
Vraiment merci a vous deux.

Merci§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!

Merci les mecs :slight_smile:

Non seulement c’est bourré de choses inintéressantes mais en plus c’est tellement sympa à écouter :smiley:
Le duo fonctionne à merveille, en plus d’être passionnant d’un point de vue technique…

On espère en avoir d’autres :slight_smile: