C’est dégueulasse !!!
C’est toujours la même chose, tu trouves une série qui te plait, t’attends des mois les derniers épisodes et c’est déjà fini…
Bon, faut faire quoi pour avoir une saison 2 ? Monter un fan club, lancer une pétition !!!
Les gars vous pouvez pas nous laisser comme ça maintenant, vivement une suite…
MERCI 
bonjour je tenais juste à dire que j avais trouvé vos vidéos fort sympas.
Le seul truc que j’ai trouvé lourd c’est que vous traitez beaucoup trop les autres joueurs de fish …
On est tous le fish de quelqu’un… De plus les vrai shark ne traite pas publiquement les autres joueurs mauvais de fish car ils ont bien saisi que se sont leur client et qu’il n ont aucun intérêt à les rabaisser ou à ce qu’ils s améliorent…
Pour tout le reste vgg et merci pour c’est bonne vidéo 
Merci les mecs pour cet excelllente série.
Le duo fonctionne très bien et les différences de style (Fold en sb vs. 4bet alloooooooooooo) permettent de vraiment réfléchir sur des spots qui reviennent souvent en demi et finale.
Grâce à vous, j’ai eu quelques (petits) résultats sympas donc sincèrement merci.
Je viens de me faire une piquer de rappel de cette série devenue culte. vraiment merci.
pour le HU est ce que la ligne de limp les bouton vous semble envisageable vs un joueur over aggro préflop??
a qd la saison 2 ???
le kif cette serie