Scandale Poker: Une triche de Pasqualini au PPT 2009?

Il y a eu 17h de légère trichounette de rien du tout avec 4 minutes de triche avérée.

La 3° heure de streaming de la table finale est édifiante.
Streaming complet sans montage Bouya.

Le commentateur live de l’event dit: “P-e que Rossi a choisi ce sizing pour faire comprendre a son pôte Pascalini qu’il était chargé…”

Un téléspectateur qui pose ses question en direct a JJ ICHAI par tweet/SMS:
"Les Français se sont-ils mis d’accord pour éliminer les étrangers ?? "

Bonne question looooool

Du goudron et des plumes…

Rayman, adorateur de Virenque, Amstrong, Clinton aussi ?

Sans blague, il te faut quoi ? Manque plus que des post-it sur leur front avec leurs mains.

Jcomprendrai jamais les mecs qui ont un éléphant sous leur nez mais qui ne le voit pas… Ca fait peur…

débat sur le sujet à 21h.

cool on va écouter ça…avec attention :slight_smile:

[quote=« pedrowpt, post:558072 »]frenchpokerradio.net - This website is for sale! - frenchpokerradio Resources and Information.

débat sur le sujet à 21h.[/quote]

Vous avez les mêmes soucis de son que moi ???

Je ne dit pas qu’il n’y a pas eu tricherie, je n’en sais rien. Vous non plus d’ailleurs!!!
La vidéo diffusée laisse une large place à la suspicion mais elle n’est qu’un résumé bien trop court de la table finale. Se monter le bourrichon à la simple vue de cet extrait me semble très nettement exagéré. On peut par contre demander l’ouverture d’une enquête.

Franchement les 30 secondes du AK vs AA suffisent déjà quasiment à tirer les conclusions:
-Rossi size comme un porc son 3bet (je suppose qu’il sait sizer un 3bet).
-Il fait des gestes totalement inhabituelles.
-Pasqualini finit par faire un fold totalement improbable avec le sourire.

Le reste c’est du bonus imo.

[quote=“pepito, post:557945”]Il y a eu 17h de légère trichounette de rien du tout avec 4 minutes de triche avérée.

La 3° heure de streaming de la table finale est édifiante.
Streaming complet sans montage Bouya.

Le commentateur live de l’event dit: “P-e que Rossi a choisi ce sizing pour faire comprendre a son pôte Pascalini qu’il était chargé…”

Un téléspectateur qui pose ses question en direct a JJ ICHAI par tweet/SMS:
"Les Français se sont-ils mis d’accord pour éliminer les étrangers ?? "

Bonne question looooool

[/quote]

que dire de plus c’est édifiant.
Du goudron et des plumes…et une corde :stuck_out_tongue:

L’image renvoyée par le poker français en prends un coup, c’est bien dommage.
Espérons que cette affaire soit résolue au plus vite (condamnations et restitution éventuelle)

[quote=“Freddz, post:558137”]Franchement les 30 secondes du AK vs AA suffisent déjà quasiment à tirer les conclusions:
-Rossi size comme un porc son 3bet (je suppose qu’il sait sizer un 3bet).
-Il fait des gestes totalement inhabituelles.
-Pasqualini finit par faire un fold totalement improbable avec le sourire.

Le reste c’est du bonus imo.[/quote]

+1

[quote=“Rayman2dc, post:558132”]Je ne dit pas qu’il n’y a pas eu tricherie, je n’en sais rien. Vous non plus d’ailleurs!!!
La vidéo diffusée laisse une large place à la suspicion mais elle n’est qu’un résumé bien trop court de la table finale. Se monter le bourrichon à la simple vue de cet extrait me semble très nettement exagéré. On peut par contre demander l’ouverture d’une enquête.[/quote]

sérieusement?
Vous doutez de la tricherie?
Donc vous seriez prets à jouer du fric avec eux?
Et les présumés violeurs vous leur preter votre maison, vos enfants et votre femme?
Présomption d’innocence les mecs! Ce sont des gens biens apres tout…

Bizarrement je suis sur que “dans le doute” vous essayerez de les garder à distance.
là, c’est pareil. Vous dites qu’il ne faut pas tirer de conclusions hâtives mais vous ne seriez pas non plus prets à jouer avec lui.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

On entends plus rien de cette histoire…
Ou bien?
Pour moi partouche, c terminé!

Avec le temps tout s en va… :whistle:

Des news ?

Oui Pasqualini est allé voir un dermatho, il suit actuellement un traitement et souffre moins de démangeaisons.

je crois que le plan c est de faire le moins de bruit possible et de se faire oublier.

…et ça va marcher :wink:

C moche de s’arrêter là…

l être humain est ce qu il est et il ne me surprend pas sur ce coup toujours fidèle a sa nature.

Je ne cromprends pas pourquoi une enquête n’a pas été diligenté

ouai clair ils ont triché… mais si le staff était plus compétant, il les aurait pris en flag… c est injuste pour les autres. Perso, je récupérerais leurs gains qui me servirais à rembourser le buy in d un max de personnes qui n ont pas été dans les places payés…