SB vs BB bluff river sur flushdraw in

SNG Jackpot 10€ x2
Vilain est inconnu
1.au flop cbet mieux, as played x/c ok?
2.la turn ne change pas grand chose donc x/c, ok?
3. on a très peu showdown équity , meilleure line give up, shove ou x/RAI?

image

Salut,

Flop: je le joue comme toi, dans ce genre de situation je préfère le x/c au cbet

Turn: oui ça change rien, mais pour moi ça va dépendre je peux aussi bien call que fold. Car même si le call est ok, sans info la river va pas être évident à jouer

River: Check et s’il bet total give up, jamais je transfo en bluff ici, imo s’il a un A trop peu de chance qu’il le fold

1 « J'aime »

Salut.
Flop tu peux la jouer passivement comme tu peux miser au flop. Les deux lines se valent selon le profil. Mais je préfère quand même le bet au flop vs unknown.
En gros, ça te permet de prendre de la value sur ses flushdraws qui sont les tirages les plus dangereux pour toi si tu décides de check et que vilain check back.
Et puis en même temps, c’est la seule street sur laquelle on prend de la value sur ses gutshots (si ça check-check ses GS alors si on delayed Cbet turn, il va fold ses GS par manque évident d’équité).
Ta fréquence de Cbet sur ce board est censé être très haut autant en value qu’en bluff.

As played, turn tu check call ok et river, check fold… En gros, ses bluffs sont les GS QJ, KJ ratés mais tout le reste fait flush ou double paire ou top paire… Trop de value par rapport aux bluffs… Donc en cas de bet river, check fold

1 « J'aime »

Raise 2.5x min preflop… Après tu dois bcp cbet ce board… vu ta ligne, je c/f river… le gros draw rentre donc il va moins bluff…

Je check raiserai jamais en bluff vs inconnu…

1 « J'aime »

Je sais qu’il y a un gros débat sur le sizing d’OR en SB mais est-ce que cela n’est pas dépendant de vilain et de la construction de notre range? et est-ce que cela modifie notre cEV?

Salut manu,
Si je ne cbet pas sur ce board avec 2nde paire c’est que je n’ai pas envie de bet/call

Tu es oop et donc plus le spr est faible, moins ton désavantage positionnel est important. Après tu as raison sur les 2 points… Pour ma parr, je limp énormément et raise 3x (25bb deep) si pas reg et 2.5x si reg…

1 « J'aime »