Savez vous compter vos outs?

Raah triples c…, j’étais pas assez bien sur le premier, j’ai calculer un peu à l’affolé (dixit : veuillez refaire la 1 vous avez mit trop de temps) et j’ai cru que j’avais pu le refaire (une fois fini car j’avais de nouveau la possibilité de répondre aux questions) sans triche bien sur; je ne connais pas les réponses mais : ca ne valide que le premier, peut être n’aurai je pas fait mieux ou seulement d’1 point… ça va faire bizarre par rapport au quizz des cotes qui est 100% juste tant pis.
En tout cas merci beaucoup pour ces quizz.
Au faite je peux vous donner mes secondes réponses ici pour voir ce qu’il en est?

ps : Comment ça un 2 à la question 8, aurions nous des questions differentes??? :blink:

bj a tous je suis un petit nouveau je me suis trompé a la 1er question c est 14 outs
pour la 3eme question bien sur c était 9 outs
mais pour la 10 eme question je ne comprend pas mon erreur car le valet et le six de pic me font quinte flush mais les deux 10 me font faire full au 10 par les 9 .
pouvez vous m aider a comprendre mon erreur s il vous plait merci par avance a la communotée