J’ai un gros problème avec mon ordi portable (en gros j’ai plus que l’invite de commande…), du coup j’essaye de sauvegarder le plus important avant de formater.
J’aimerais bien sauvegarder ma database HM, mais je ne sais pas exactement quels dossiers je dois garder.
ce n’est pas un répertoire qu’il faut sauvegarder mais il faut faire un dump de la base sous post gres SQL.
connecte toi en admin sous postgres, sélectionne ta base HoldemManager
clic droit et sauvegarde.
la ligne de commande en direct dans un cmd ou bat :
C:\Program Files\PostgreSQL\8.3\bin\pg_dump.exe -h localhost -p 5432 -U postgres -F c -b -v -f “C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Documents\Poker\Holdem Manager 20100419.backup” “HoldemManager”
chez moi post gres est dans program files.
ma base en local host (port standard)
je veux sauvergarder dans le fichier sous mes documents > poker > avec le nom Holdem Manager date.backup.
la base à sauvegarder est la base HoldemManager.
a+.
PS : pour restaurer, connecte toi en admin et tu fais restaure à la place de sauvegarde…
J’ai tapé ta ligne de commande (en mettant un fichier de destination différent) et il me dit: “l’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d’informations, voir le journal d’événements d’applications”.
Il fallait faire quelque chose avant de taper la ligne de commande ? J’ai pas trop compris ça:
[quote]connecte toi en admin sous postgres, sélectionne ta base HoldemManager
clic droit et sauvegarde.[/quote]
Bah si tu veux mon windows est dans les choux, doit pas y’avoir grand chose de lancer. J’ai juste accès aux trucs de réparation du démarrage, restauration système, l’invite de commande et le truc pour revenir aux paramètres usines.
c’est quoi la cause fred? ca me fait flipper car mon pc commence a faire des bruit bizarre, ventilo qui s’emballe seul etc lol !! j’ai peur de tout perdre!!
Oui, bon au final j’ai juste sauvegardé mon dossier HMArchive, c’est plus simple.
Sinon pour la cause je sais pas trop, je pense que c’est la suite de mon problème que j’avais eut il y a quelques temps, windows démarrait déjà plus qu’un fois sur 3 de manière correcte. J’ai testé le DD et le résultat est “replace hard disk”, donc pas très bon signe non plus. Je vais essayer de voir ce que ça donne juste en réinstallant tout le bordel.