Sauvegarde Hold'em Manager

Salut.

J’aimerai nettoyer un peu mon hold’em manager. J’ai vu le blog de James qui est nikel.

Avant de faire ce qu’il écrit, j’aimerai sauvegarder quelque part toutes les mains que j’ai afin qu’elles ne soient pas purgées par Hold’em manager.

Ensuite, j’aimerai faire la sauvegarde des notes que j’ai pris sur les joueurs que j’ai affronté.

Aprés cela, je pourrais effacer tranquillement les mains que je n’ai pas joué.

Merci pour votre aide

Salut,

Pour la sauvegarde des HH tu vas dans “Database management” puis tu cliques OK pour te connecter le panneau de contrôle de Postgres, et tu cliques sur “Export Hands”

Les notes que tu as prise, sont sur HM ou sur le site ?

Si c’est dans HM tu vas dans “Option”==>“Notes”==>“Export notes”

Si c’est sur ta room, regarde dans le dossier d’install, exemple sur Everest “C:\Program Files (x86)\Everest Poker\notes”.

Merci pour ta réponse.

Pour bien m’organiser, je dois créer autant de dossier que de sauvegarde ? car la prochaine fois que je ferais une sauvegarde, les deux effectuées seront complémentaires ? en admettant que je supprime certaines mains de HM.

Dans le cas ou je veuilles récupérer ces mains, je pourrais toujours importer le dossier de sauvegarde, mais cela fera t’il doublon avec les mains non supprimées ?

Merci pour ton aide :smiley:

Pourquoi tu veux faire plusieurs dossiers de sauvegarde?

Tu peux faire une sauvegarde dans un dossier puis faire un rar/zip/7z du dossier pour le conserver et ainsi purger les mains que tu souhaites dans ton HM.

Après tu pourras toujours réimporter tes mains et non ça ne fera pas doublons.

car je veux pas tout purger. Je veux garder les mains qui vont à l’abattage.

Merci pour tes réponses