Satisfactions du 4 mars 2010

Profitant de quelques jours de congés, j’ai passé ma journée et ma nuit à rejouer intensivement.

J’en retire quelques enseignements/satisfactions.

Satisfaction 1
Super , le niveau des joueurs est toujours aussi faible !

A tout seigneur tout honneur : tournoi de PA d’hier où je n’ai pas tenu plus de 15 minutes !

[handreplay]1574678[/handreplay]

Le contexte : olivier_dex me semble un assez bon joueur, il a effectué déjà deux fois un « 3bets » ,sans doute light, suite à une relance suivit dont une fois contre moi et j’ai logiquement jeté AVo en premier relanceur deux mains précédentes.
Donc je ne suis pas surpris de sa relance même si c’est trop rapproché et fréquent. Je le mettais sur un light et avant même de relancer j’avais déjà décidé d’aller à tapis s’il me 3 better (c’était le but). Je n’avais pas prévu que mon adversaire de gauche le ferait surtout avec sa main.
Quand à TAPEDUR, disons simplement qu’il a encore du travail de fond à faire sur le poker…

En parallèle sur un autre tournoi , Autre exemple :

[handreplay]1574680[/handreplay]

Satisfaction 2

Sur ce dernier tournoi et malgré mon très faible tapis, j’ai réussit après plus de 2 heures de survie à attendre les places payés. L’honneur est sauf car c’était le challenge.

Satisfaction 3
Quand même 2 autres TF sur deux sites différents

Satisfaction 4
Environ 1400$ de gains à la table hier hors tournois

Satisfaction 5
Pour mes “fans de Limit”, j’ai fait une petite vidéo de Limit SH en 1$-2$ que je vais essayer de mettre aujourd’hui sur le site PA.