Hello,
Nous sommes 4 joueurs restants pour 3 tickets à 20 euros. Les adversaires jouent tous tight, de manière standard pour un satellite.
La question est simple, shove ou pas?
Merci
Hello,
Nous sommes 4 joueurs restants pour 3 tickets à 20 euros. Les adversaires jouent tous tight, de manière standard pour un satellite.
La question est simple, shove ou pas?
Merci
je shove pour prendre l’ascendant sur V6, éviter que V2 ne lui laisse un walk… et aussi parce que c’est EV+ (pas bcp mais un peu) imo
Shove aussi, mais je sais pas pourquoi j’ai l’impression que ça doit pas être ouf dans cette config^^
ca me ferait chier de sauter la on a encore 14bb tout est jouable, dans un mtt standar snap shove la cest un sat je pense que je raise 2.5x, comme tu dit si les vilains sont tight ca va pas call loose et shove light
soit on prends le coup postflop soit ca call et samuse pas a cbt des board chelou on essaye d’aller au showdown alors il nous restera tjrs 12bb est tout est encore possible
Ok merci !
Les autres vous pensez quoi d’open 2,5X plutôt que shove?
C’est vrai que dans un sat où tout le monde est tight ça semble légitime.
Pas trop de risque que V6 resteal?
L’open est une invitation à se faire massivement resteal et d’être obligé de fold un grosse part de sa range.
C’est un shove assez obv sauf si tu estimes qu’il vont te call trop loose (cad plus loose que -je ne joue jamais de sat mais je ne pense pas me tromper- 99+ AK+).
Sinon c’est un fold.