j’ai jamais tenter de faire des tournoi satellite sur fulltilt mais je me demandais si je reussis à gagner mon entré pour un tournoi, est-ce que je peux me désinscrire et empocher l’argent
exemple: je fait un sattelite pour un tournoi à 30$ et je reussis à gagné mon entré
est-ce que je peux aller dans le lobby du tournoi à 30$ et me désinscrire pour empocher le 30$
Il me semble que l’on peut convertir les T$ en cash mais avec une taxe de 10% par la room.
J’avais vu ça dans la caisse mais c’était l’année dernière.
Ca ne marche peut-être pas pour tous les sat.
Sur full tilt dès que tu gagnes un ticket pour un tournoi si tu te désinscris dde ce dit tournoi tu veras apparaître ces fonds dans tes tournois $ sur ton compte.
Tu peux les convertir en cash sans problèmes.Par exemple un ticket à 215 $ ,si tu le convertis en cash cela te feras 205 $.
Attention quand même car ce n’est pas systématique. Si le satellite est accessible avec des points Full Tilt, ce sont des points Full Tilt qui te sont re crédités si tu te désinscrit du tournois pour lequel tu a gagné un ticket.
J’ai gagné un BI pour un tournois à 20 $ il y a quelques semaines à l’aide de points FT. Je me suis désinscris de ce tournois et ce sont des points FT qui m’ont été crédité. Pas des $ ou des $ Tournoi.