Satellite Rebuy

Salut !

Behe qui poste dans la section tournoi, c’est possible.

Ce matin (cette nuit pour vous), apres une sesion de cash game, je regarde les MTT a venir.

Un satellite 5+0.50 rebuy commence dans moins d’une minute… Il n’y a qu’un inscrit… Je fais quoi ??? Ahhhh chais po… Trop tard.

En fait, je me suis dis que si le gars decidait de rebuy pendant toute l’heure, ce HU allait me gonfler.

Je souhaiterais une discussion ou un article au sujet des satellites et des rebuy.

Comment choisir un satellite : avec beaucoup de monde / peu frequente; freeze out / rebuy…

Comment jouer un rebuy ? (Comment supporter de jouer un rebuy ?)

Etc.

Pour la petite histoire, un 2e type s’est inscrit dans les 10 dernieres secondes et a torche le fish (que j’ai sharkscope) en… 3 mains. Et le fish n’a pas rebuy…

Behe écrit:

[quote]Salut !

Behe qui poste dans la section tournoi, c’est possible.

Ce matin (cette nuit pour vous), apres une sesion de cash game, je regarde les MTT a venir.

Un satellite 5+0.50 rebuy commence dans moins d’une minute… Il n’y a qu’un inscrit… Je fais quoi ??? Ahhhh chais po… Trop tard.

En fait, je me suis dis que si le gars decidait de rebuy pendant toute l’heure, ce HU allait me gonfler.

Je souhaiterais une discussion ou un article au sujet des satellites et des rebuy.

Comment choisir un satellite : avec beaucoup de monde / peu frequente; freeze out / rebuy…

Comment jouer un rebuy ? (Comment supporter de jouer un rebuy ?)

Etc.

Pour la petite histoire, un 2e type s’est inscrit dans les 10 dernieres secondes et a torche le fish (que j’ai sharkscope) en… 3 mains. Et le fish n’a pas rebuy…[/quote]

Laisse tomber pour les satellite il faut un minimum de pricepool si non tu n’aura pas le ticket pour le tournois. Si tu fait du rebuy en satellite il te faut absolument faire du double rebuy et add on comme les tournois vclassique mais faire attention aussi a ne pas trop depenser par rapport au prix du tournois pour lequel le satellite est fait

Ben sr PS il ya souvent des satellites rebuy « W seats added », dans ce cas ton fish tu le prends peu importe ce qu’il ya a gagner… si il rebuy assez pour payer deux places c’est gagné, sinon tu prends la place …

Behe écrit:

Au dela de ce cas précis,si t’es un bon joueur de cash game, je te conseille de jouer des rebuy (ou des deep stacks). Car après la période de rebuy les tapis sont plus deep et donc tu peux développer ton jeu post flop qui est normalement meilleur que celui d’un joueur de tournoi.
Si tu joues des cash games en short stack fais plutôt des tournois turbos.
Mais si tu n’aimes pas jouer de tournoi pourquoi jouer un satellite ???