Satellite live pour THE ONE d'Everest Poker

Salut les académicien(nne)(s),

Je viens d’apprendre que des satellites lives allaient être organisés dans certains cercles parisiens pour pouvoir se qualifier au tournoi d’Everest Poker “The One” en plus des possibles qualifications online qui ont déjà lieu en ce moment même sur la room.

Certes ce message intéressera surtout les parisiens mais c’était important que vous le sachiez. Même si cela touche que “20%” des lecteurs par exemple.

Pour les mauvaises langues qui penseraient que je suis devenu commercial ou marchand de tapis (oui oui je connais certains académiciens médisants ici mais Nico me dit dans mon oreillette que je ne peux pas donner de nom par éthique :laugh: ).

Voici les dates et infos concernant ses satellites :

• Cercle ACF le 21 mars : 150€ rebuy pendant une heure et un add-on double
  • Cercle Gaillon le 5 avril à 18h30 : 250€ avec recaves illimitées pendant une heure et un add-on double

J’espère retrouver à Monte-Carlo le max d’académiciens pour ce magnifique tournoi. Ca me ferait très plaisir ! :slight_smile:

Entre le championnat PA, les satellites online sur la room, et maintenant les satellites live dans les cercles parisiens, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas tenter votre chance ! :wink:

250€+R illimitées. Oula! ya des mecs qui vont acheter leurs buyin lol

le buy-in est de 5300€ autrement dit il faudrait qu’il fasse 21 rebuy pour en arriver là, pas sur que ce soit des bons joueurs si ils en sont là ^^

je trouve que ces buy-in sont abordables et classiques pour gagner un ticket à 5300€

Encore trop cher pour ma bk :slight_smile:

Too bad, ca tombe pendant les exams :frowning:

Merci pour l’info
Je vais tenter celui de l’acf
B)

you’re welcome maju :wink:

Et peut être même le cercle Gaillon :stuck_out_tongue: :silly:
@+ Val