SAtellite Gratuit Poker-Academie 2eme anniversaire

Bonjour,

Je ne suis pas très ancien sur le forum, et don pas certain d’être au bon endroit pour cette question.
Veuillez m’en excuser si je me trompe.
Ma question: où peut-on trouver le MDP pour mle tournoi Pokerstars en objer de ce soir ?

Cordialement.

[color=#0000bb]Bonsoir,

On se détend et on arrête de me flood le forum avec la même question. TY.

Sur le calendrier ce n’est pas indiqué, je vais voir avec les admins.[/color]

Je n’avais pourtant pas l’être d’être très tendu… :wink:

bientôt 21H00 :slight_smile:

@+ Chim

Votre expérience de modérateur pourrait ou même devrait vous rendre, vous même, plus détendu et compréhensif…

Pour info :
En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C’est une forme de déni de service.

Merci de ne pas porter d’accusation de ce type pour 2 malheureux posts, car comme je l’ai annoncé je suis nouveau et ne suis pas certain de poster au bon endroit !!!

Ceci dit le tournoi démarre dans 15 mn et toujours pas de nouvelle !!!

Vous pouvez considérer que je suis un peu tendu maintenant !!

oui bizarre !!!

TOURNOI ANNULE…

:whistle:

Une réponse… sans vouloir flood quoique ce soit !!! :laugh:

lol les rapaces les gars vous avez même pas 7 messages sur PA
Et vous postez juste pour profiter des tournois PA nice

Premièrement toi t’es gentil mais tu gardes tes remarques pour toi, si c’est pour être aussi peu constructif.

Deuxièmement y’a un tournoi organisé, freeroll de surcroit, je ne vois pas en quoi c’est faire le rapace que de se renseigner comment s’inscrire…
Qu’on ait 7 posts ou 160…

Et pour finir y’a quelqu’un modo ou membres qui ne t’agresse pas quand tu poses une question sur ce site ?

Du calme, mon premier post n’est en rien agressif. J’ai même essayé de contacter les admins pour avoir une réponse.

Si je vous dis de vous détendre, c’est que vous étiez en train de me faire des copier/coller du même message dans quatre rubriques différentes du site. Ce n’est pas cela qui va vous faire avoir des réponses plus rapidement.

Et puis pour info (pour reprendre votre expression), la définition du flood vous pouvez vous la garder. [/color]

Fouyaya sache que je n’ai rien contre toi !

Mais les gars qui viennent et qui écrive : mot de passe ???

Je pense que la moindre des choses c’est de se présenter avant de venir réclamer un mot de passe !

Il y a eu une erreur de programmation pour ce tournoi malheureusement. Nous allons essayer de programmer une semaine pokerstars afin de nous rattraper.

Bonsoir,

Bon avant toute chose un peu de calme sur les esprits…

A Atomik, je me doute que tu n’as rien contre moi dans la mesure où on ne se connait pas …

Ma démarche n’avait rien de “rentre dedans” et je serai le premier à me présenter si je savais où le faire… ce site est un vrai labyrinthe et comme je vous l’ai déclaré en préambule, je suis nouveau et pas toujours certain de poser les questions au bon endroit…

A Degun : “Et puis pour info (pour reprendre votre expression), la définition du flood vous pouvez vous la garder

Je me pose vraiment la question de quel type de modo vous faîtes…
Je peux me tromper mais il me semble qu’un modérateur est plutôt présent pour atténuer voir éteindre les incendies et pas forcément pour les attiser avec ce genre de remarques.
Surtout que j’envoies des posts avec milles excuses pour des infos sur un tournoi qui n’allaient pas tarder à démarrer, et qui finalement à été annuler…

A sir Mafioso, merci pour cette réponse claire, précise et sans remarque désobligeante… nul n’est à l’abri d’une erreur…

[color=#000088]En fait je m’adapte au type de membre que j’ai en face.
Sinon je suis cool en fait, même si on dirai pas comme ça

Merci pour les définitions et bienvenu cher membre FUYAYAYAY :)[/color]

Dégun t’as le chic pour te faire des amis. Tu pourras m’apprendre STP. :slight_smile:

LOL B)

Je suppose que vous devez en voir de toutes les couleurs, et pas toujours avec une très bonne odeur non plus…

J’avoue que je suis un peu paumé sur votre vaste, très vaste, trop vaste (?) site avec une multitude de thème de forums qui rend difficile le choix des posts…

Alors j’en ai créer un, puis, je me suis rendu compte que des modos étaient présents et ai essayé par la voie du post direct (ce qui explique la multitude d’envois)…

Je reconnais que ma réaction à votre première réponse, était un petit peu disproportionnée aussi… 1 partout … avec mes excuses…

Cordialement.

Aucun soucis.

@ Laloose : Ouais mais j’ai un tarif spécial Parisien. :wink:

Entre Marseillais en plus !!

Je me trompe ?

Non ici il y a très peu de Marseillais je suis une espèce protégé.

Bon ben nous sommes deux alors !!! :silly: