Satellite Altitude 100 - Everest Poker

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/satellite-altitude-100.html

Les gagnants seront inscrits automatiquement par Everest pour le tournoi. Les tickets sont uniquement valable pour le prochain tournoi Altitude 100 du dimanche 26 septembre.

Bonne chance à tous.

slt

ce tournoi n’apparait pas dans la rubrique = tournoi /privé

il y a un freeroll pokac mais pour le 29/09 et sans mdp

???

Le tournoi sera disponible ce soir ou bien demain matin au plus tard. Nous venons de le lancer.

c’est dommage qu’Everest ne se concentre que sur les tournois, les joueurs de CG se sentent un peu oublié et même pas un bonus dans la newsletter de Septembre .

désolé si je suis hors sujet mais je n’allais pas ouvrir un topic juste pour ca

C’est fait, le tournois vient de finir : 4 ème :cheer:

pas contre les inscriptions au tournois pour demain ne sont pas encore tombé. j’attend un peu avant de mail everest ?

Bon voila j’ai fini premier apres un debut de mois tres difficille meme 15 euros me satisfait mais surtout j’atend le tournois a 100 000 euros je compte bien etre dans les payes je le souhaite je l’espere lol!!! aller je vous laisse et j’atend mon inscription de la part d’everest !!!merci encore pour votre taff a toutes l’eqUIPE POKER ACADEMIE !!!gl a tous!!!

Chip leader du début et quasi jusqu’à la fin.

Je perds en hu en débutant avec 10k contre 60.

Je remonte à 30k mais la pénurie de cartes + le fait que je touche pas le flop on fait que j’ai shové une pp5 en bb et suis tombé sur AA.

Pas de regrets. J’espère juste faire une tite perf demain :slight_smile:

fin du tournois pour moi : 34 ème.

B)

Bon résultat PA, puisque trois places payés sur les 5 tickets…

Wep, dont rif qui atteint la tf !!

Go najuuu

:slight_smile:

Arf perdu 6 éme de ce tournois :s

Je suis content du tournois, j’ai eu la chance d’avoir des bonnes rencontre au bon moment.Je perd sur une bataille de blind ou le gros chip me met all in sur ma BB ou j’ai 88 avec moins de 10BB, c’est donc un call trés facile, je suis ravi de voir sa main K8, mais le K river me fait perdre tout met jetons :s (bon un peu plus tot j’avais chatter double paire alors que j’était vraiment short)

Je tien vraiment a remercier Poker-academie et everest poker de proposé des opérations comme celle la, sa perment a des joueurs comme moi, qui n’ont pas la bankroll nécessaire pour faire ce type de tournois, de s’éclater une soirer sur un gros tournois. Et il n’y a pas a dire, sa joue quand meme différement que sur les micro buy-in.

De plus sa ma permis de remarquer des phases ou je n’était pas a l’aise, il va falloir que je travaille encore dure :slight_smile:

En tout qu’a je suis super content :slight_smile: Et GG au autre pour leur résultats également (SpS_Zen, on a jouer ensemble un moment)

Bon j’avoue que je suis quand meme “décu” de pas avoir réussi a aller plus loins :s