Salut salut, je te fais mes commentaires en suivant la video.
Pour préciser ce qui me semble important, j’ai un niveau modeste, mais je me permets de te faire des commentaires car je pense qu’un oeil exterieur peut toujours etre interessant.
1/Comme tu le dis toi meme, tu call ou mini raise beaucoup trop souvent. Tu consideres avoir des calling station sur ton premier mini raise (tu le fais 4 ou 5 fois sur tes premières mains), mais avec 2 autres joueurs dans le coup, ton mini raise ne fait que leur donner une cote positive pour justement caller et peter ton AK
2/ Ta 2e ou 3e main, avec AJ, tu dis que tu ne vois pas ton « adversaire » sur AQ ou AK: on est ici en debut de partie, comment peux tu etre convaincu qu’ils n’ont pas mieux (ils peuvent aussi avoir AA)
3/ tu dis que les autres jouent timide en misant le minimum, mais soit tu call soit tu mini raise, même attitude
4/ ton KQ à la 7e minute, t’as aucune raison de justifier ton fold, KQ sur grosse relance, c’est easy fold
5/26min50: « la il faut attaquer » , tu mini raise alors que t’as 4 BB???
6/ 31 min : ton fameux mini raise, en attaquant le plus gros stack de la table, et tu dis que tu penses pas qu’il va defendre sa BB??? Il me semble que t’as de la chance qu’il n’ait pas un minimum de jeu
7/ Ta derniere main me semble horrible, t’as encore suffisamment de temps pour agresser plutot que de te defendre avec A4
Ta remontée me semble juste etre un concours de circonstances
Globalement il me semble que t’es trop weak, quand tu y vas, il ne faut pas y aller a moitié, « pour voir »
J’arrete ici mais ce qui est marrant c’est que tu fais globalement les bonnes critiques de ta propre façon de jouer dans ton commentaire, chose qui m’arrive également lorsque je revois mes mains :laugh: