On doit être encore une 30 aine pour 12 ITMs et je dois être 2 eme ou 3eme en jeton
En terme de chips je penche pour un call. Tu as juste une cote énorme même contre des mains qui te battent.
En terme d’ICM c’est un fold. Vilain UTG ne va jamais push light s’il est compétent. J’ai joué beaucoup de qualif ticket 5e sur WINA (je ne sais pas si ça en est 1) avec de bons résultats sur le long terme. 10bb c’est encore “deep” dans ce genre de tournoi. Tu peux pas te permettre d’en perdre autant sur un spot border.
En MTT classique oui pk pas mais là l’ICM entre en compte dans ce format. C’est comme un DON.
[quote=“flav44, post:886124”]En terme de chips je penche pour un call. Tu as juste une cote énorme même contre des mains qui te battent.
En terme d’ICM c’est un fold. Vilain UTG ne va jamais push light s’il est compétent. J’ai joué beaucoup de qualif ticket 5e sur WINA (je ne sais pas si ça en est 1) avec de bons résultats sur le long terme. 10bb c’est encore “deep” dans ce genre de tournoi. Tu peux pas te permettre d’en perdre autant sur un spot border.
En MTT classique oui pk pas mais là l’ICM entre en compte dans ce format. C’est comme un DON.[/quote]
Petite précision c’est un sat pour le 30 euros deepstack de PMU
Je pense que l’ICM ne joue pas beaucoup dans ce spot parce que tu as beaucoup plus de jetons que les vilains.
Cela dit même en jetons je pense pas que tu ais l’équité suffisante.
Il faudrait en gros que tu ais 33% de chance de gagner face à 2 vilain à 10 BB et 25% face à 3 vilains.
Ce n’est pas le cas à moins de leur donner des range très large (genre > top 66%) ce qui ne semble pas raisonnable.
Etre 2e est une non-info totale, t’as même pas 40bbs et si t’es aussi bien placé avec ce stack je suppose que les blinds augmentent dans 2 min… c’est un fold pour préserver ton block, je vois aucune raison de jouer ultra high variance et au delà de ça vraiment pas convaincu qu’on gagne des jetons.
Fold aussi
Turbo fold.
Faut être bourré pour call ici. :lol: