Satellite 15 Seats garantis

Position 8/18

Action OK? Ca me semble weak maintenant…

1 shove,2 shove

On peut folder AK et JJ a ce niveau de blindes???(meme UTG,meme a 2 left de la bulle) Tu reverra pas ces top hand avant d’avoir mourru dans les blindes/ante. Enfin c’est mon avis :slight_smile:

Edit: à voir ou en sont les shorts mais imo tu peux pas fold

J’ai des doutes :evil:

Yep faut voir les stacks restants aux autres tables, d’autant plus qu’il y a un sit out.

Pas obligé de shove, open peut très bien faire l’affaire, tu vas pas te faire resteal light imo

dans ce spot les gars vont etre nit logiquement et vont rarement push light
ils vont jouer fit or fold flop!
donc je min raise les deux hands et je cbt any flop 1/3pot
apres faut voir si ya de l’action en cours sur l’autre table (allin…) stack des vilains si y’en a 2 par exemple qui ont 3 ou 4BB
ya un sit out a ta table aussi aperement
est-ce que les blinds vont bientot augmenter? et obliger certaina push!
voila ya pa mal de parametre a prendre en compte

J’ai tendance a push la 1 quand même mais pas sûr que c’est bon.
La 2 je trouve le fold mieux.

Ca dépend vraiment de l’autre table et des shorts.

[quote=“Nooxx, post:783459”]J’ai tendance a push la 1 quand même mais pas sûr que c’est bon.
La 2 je trouve le fold mieux.

Ca dépend vraiment de l’autre table et des shorts.[/quote]
ce serait mon choix à froid

[quote=“DarkohanX, post:783454”]Yep faut voir les stacks restants aux autres tables, d’autant plus qu’il y a un sit out.

Pas obligé de shove, open peut très bien faire l’affaire, tu vas pas te faire resteal light imo[/quote]

On open a 2BB environ les deux hands. Qu’est ce qu’on fait sur un 3bet shove? On call la 1 et fold la 2?

l’effet ICM est trop lourd je pense, open/fold les 2

Complétement d’accord avec Darkohan, on open/fold les deux mains, on ne peut pas passer l’occasion de prendre les blinds avec ces mains, mais on ne peut pas non plus payer un 3bet/shove. Mais fold me paraît vraiment weak.