Sat ticket 100e QTo co vs limp

Bonjour :slight_smile: voici le spot en question ! seul info sur lui il a limper 2 ou 3 fois j’arrive tout juste a la table.

Qualif round 2/3 nous sommes 285 pour 200 payer sur 900 de départ c’est de la que sa m’a paralyser rrhhhh a votre avis, push ou fold évident ? je pense que l’over limp et inimaginable :slight_smile: je le met sur une range faible ou moyenne. mais de nos jour je remarque que sa limp call énormément. les iso les iso chov de short ect .

& en mtt q

que feriez vous a 40 joueurs de l’itm ?

Hello @mako,

Je fais suivre ton message pour que @Natlus et @juliAAn puissent te répondre :wink:

1 « J'aime »

Ca me semble être un fold assez clair. Cette main est trop faible pour risquer son tapis.
Tu dis que vilain a une range faible ou moyenne mais si tu as vu vilain limper plusieurs fois, tu ne peux pas exclure qu’il ait des mains fortes dans sa range de limp.
Il faudrait avoir plus de certitudes sur le fait qu’il limp ses mains faibles et qu’il raise ses mains fortes par exemple.

De plus, tu es CO et tu as 3 joueurs à parler derrière toi qui peuvent se réveiller avec une main.

2 « J'aime »

Merci pour cette réponse clair :slight_smile: Musta56 et Phit aussi je joue plus régulièrement en mtt que qualification.
jE doit me renseigner sur certains spot de qualif car j’ai assez de mal a faire un choix parfois avec une bonne main en qualif près des payer genre ATs+ 88+ qui sont complex a manœuvré en fin de qualif avec un stak intermédiaire.

J’oublier y a t’il des coach micro ou moyen sur PA :smiley: j’en recherche un si vous avez des conseils ^^ j’en peut plus de mes faiblesse :stuck_out_tongue: rhhh j’ai 3 sharkscope si sa intéresse quelqu’un !! (qui serais en déduire quelque chose d’utile et intéressant et merci PA!!!

Perso, ce que je pusherais a ce moment la du satellite, mais je n ai aucun indice pourquoi …

66 ou 77+ (j hesite mais ca doit etre kiff kiff), AT+, KQs

Tu ne passeras pas la qualif sans prendre de risque c est sur mais ce spot n’est pas le plus EV+ du monde dans tout les cas. Le limper dans ce spot a pas mal de bonne mains imo.

1 « J'aime »