Hello à toutes et à tous
voilou une main
Je suis loin d’être un top player en hold’em et encore moins en omaha, mais j’aimerai savoir si le mec qui wine la main ne fait pas nawak sur le coup. Il call certes avec de bonnes côtes mais il s’auto-bloque la quinte si je ne m’abuse, et il ne joue que pour la quinte…
J’aimerai bien vos retours sur son play et sur mon play. Voilou !
Ça semble être un simple coup malchanceux et inévitable non?
Ouais, grave nawak il fait.
Tu fait aucune erreur de jeu ici, vilain a pas mal de tirage mais bon il doit fold son draw ici.
Next !
Il fait pas du tout Nawak , il a largement l’équité pour call , surtout en sat. Setup
Yop,
merci pour vos retours.
Le calcul de côtes et d’outs n’est pas mon fort, je sais, c’est ballot, c’est un peu le nerf de la guerre…
Donc d’après équilab au flop ça donne :
42% pour ma pomme
19,5 % pour vilain 1
38,4 % pour vilain 2
donc il a une équité correcte
Malgré tout, ma logique (à la Vandamme ?) dans ce spot, où je met les gonzes sur ce qu’ils ont, qu’on est en début de sat, et que j’ai un bloqueur, me fait dire sur le coup qu’il peut trouver un fold…
D’autant plus qu’il se bloque lui même les outs dont il a besoin.
Il a huit outs au total pour gagner le coup mais en comptant les deux qu’il a en main, il met tout au milieu pour 6 outs… Perso, je trouve ça un peu fort de café…
Si quelqu’un a l’esprit Coubertin et veut bien me détailler le calcul je suis preneur…
Malgré tout, il y avait sans doute mieux à faire : début de sat, je suis ultra deep, il y a sans doute moyen de ne pas se broke dans ce coup là. D’autant plus qu’au turn je fuck-shove…
pour moi il n’a pas pas 6 outs mais 13 :
- les 3 A restants
- les 3 J restants
- les 3 10 restants
- les 4 8 restants
Ah wep… les 10 … obv… je les ai carrément zappés… ça change la donne bien évidemment…
par contre pourquoi comptes tu les huit ?
oui bien sur ne pas compter les 8 au flop
Ah oui, moi aussi j’avais mal lu la main du vilain. Son wrap est tout de même un gros jeu. Set-up.