Sat ept 500e ps.fr

houla… c’est loin d’étre mes buy-in :frowning:

Gl a toi :slight_smile:

moi aussi je te rassure^^
j’ai chatté le ticket sur un sat a 91e, je vais être l’un des petits :slight_smile: mais génial de pouvoir play!

Sur le .fr on gagne des € normalement :stuck_out_tongue:

[quote=“hpvs, post:557331”]moi aussi je te rassure^^
j’ai chatté le ticket sur un sat a 91e, je vais être l’un des petits :slight_smile: mais génial de pouvoir play![/quote]

Gg pour le ticket :slight_smile: Ces sur sympa de pouvoir jouer :slight_smile: et un gros GL :slight_smile:

Le tournois est quand?

merci.
c’est ce soir à 21h15, 1 ticket pour 19 joueurs c’est un peu sick! valeur : 9600euros pour un ept a 5300euros, mais bon hôtel dans la ville la plus chère du monde (Londres) ça pèse!!

[quote=“hpvs, post:557340”]merci.
c’est ce soir à 21h15, 1 ticket pour 19 joueurs c’est un peu sick! valeur : 9600euros pour un ept a 5300euros, mais bon hôtel dans la ville la plus chère du monde (Londres) ça pèse!![/quote]

A 1k près ça aurait presque été mieux deux tickets et vous vous démerdez pour le reste. La faudra chatter. GL

oui ça va être chattage obligé^^

Sur le .fr on gagne des € normalement :P[/quote]Bon ok, pour 190k € de gain alors. (j’ai juste cherché sur OPR en vite fait :wink: )

Et un gros GL à toi hpvs !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

merci tio, et GL à tout le monde y’a du mtt ce soir apparement :slight_smile:
lol y’a le monstre d’elky d’inscrit j’espère lui prendre 1 jeton :smiley:

la gniac chez pokac!!

ship it!!!
devant que des sharks :slight_smile: yeah

Putin trop GG mec, clap clap :wink:

VGG et du coup bah GL :stuck_out_tongue:

Wouhha sacré big perf :slight_smile: Vgg
Il faudra faire un coverage :slight_smile:

vous pensez que j’ai le droit de faire un petit clin d’oeil à pokac en étant sponso pokerstars?

Je pense que sa ne posera pas de pb, mais sa reste a confirmé ^^

ok si c’est bon alors promis je me fais un petit t-shirt PA :slight_smile:

T’as intérêt :laugh:

Mdr, comme sa tu es sur qu’on te suivra, rien que pour voir le tee-shirt :stuck_out_tongue:

carrement!

j’ai recu le mail, et y’a huit nuits d’hotel avec le droit d’emmener un poto. petit dej inclus mais pas le reste. si je bust dès le 1er jour ça fera des bonnes petites vacances quand même^^.

un gros gg

je sais pas si c est ton first live…

moi je me suis depucelé a deauville et j en ressorts avec plein de paillettes dans les yeux

encore bravo