Sat ept 500e ps.fr

salut les mecs, est-ce que vous avez des infos sur :

caloupoker
khoxe
tchekteam
_narkofisho : joueur pro je crois?

Déplacé.

_NarcoFisho : Shark des MTT High BI. 2k tournois joués sur PS.fr pour 250k $ de gain.

houla… c’est loin d’étre mes buy-in :frowning:

Gl a toi :slight_smile:

moi aussi je te rassure^^
j’ai chatté le ticket sur un sat a 91e, je vais être l’un des petits :slight_smile: mais génial de pouvoir play!

Sur le .fr on gagne des € normalement :stuck_out_tongue:

[quote=“hpvs, post:557331”]moi aussi je te rassure^^
j’ai chatté le ticket sur un sat a 91e, je vais être l’un des petits :slight_smile: mais génial de pouvoir play![/quote]

Gg pour le ticket :slight_smile: Ces sur sympa de pouvoir jouer :slight_smile: et un gros GL :slight_smile:

Le tournois est quand?

merci.
c’est ce soir à 21h15, 1 ticket pour 19 joueurs c’est un peu sick! valeur : 9600euros pour un ept a 5300euros, mais bon hôtel dans la ville la plus chère du monde (Londres) ça pèse!!

[quote=“hpvs, post:557340”]merci.
c’est ce soir à 21h15, 1 ticket pour 19 joueurs c’est un peu sick! valeur : 9600euros pour un ept a 5300euros, mais bon hôtel dans la ville la plus chère du monde (Londres) ça pèse!![/quote]

A 1k près ça aurait presque été mieux deux tickets et vous vous démerdez pour le reste. La faudra chatter. GL

oui ça va être chattage obligé^^

Sur le .fr on gagne des € normalement :P[/quote]Bon ok, pour 190k € de gain alors. (j’ai juste cherché sur OPR en vite fait :wink: )

Et un gros GL à toi hpvs !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

merci tio, et GL à tout le monde y’a du mtt ce soir apparement :slight_smile:
lol y’a le monstre d’elky d’inscrit j’espère lui prendre 1 jeton :smiley:

la gniac chez pokac!!

ship it!!!
devant que des sharks :slight_smile: yeah

Putin trop GG mec, clap clap :wink:

VGG et du coup bah GL :stuck_out_tongue:

Wouhha sacré big perf :slight_smile: Vgg
Il faudra faire un coverage :slight_smile:

vous pensez que j’ai le droit de faire un petit clin d’oeil à pokac en étant sponso pokerstars?

Je pense que sa ne posera pas de pb, mais sa reste a confirmé ^^

ok si c’est bon alors promis je me fais un petit t-shirt PA :slight_smile:

T’as intérêt :laugh: