*--Sat 6max No rebuy winamax [La Stratégie]--*

Plop !

Voilà tout est a peu près dit dans le titre, j’aimerais connaitre une stratégie viable, pour les qualif de chez wina
sans rebuy,

J’ai l’habitude de jouer des sit n go pr buy in mes mtt mais j’aimerais commencer à jouer ces petits satellites.

Sachant qu’on commence avec 3000 jetons, sur des blindes 10/20 et les niveaux sont de 6 minutes,

Quelle Stratégie adopter ?

1 . on joue très tight et on attend LE Spot ? —> Et Une fois qu’on a doublé que fait-on ?

2 . on joue très loose au début on essaye de rentrer ds un maximum de petits coups avec des mains a potentiels ? Même si avec 3000 jetons on est pas vraiment deep non plus, et si ça ne marche pas on ralentit à partir de quel niveau ?
est-ce-qu’on limp Utg du coup pr créer de gros pot multiway ?..

3 . on approche de la bulle. quelle approche avec un gros stack (on arrête de jouer ?),un middle stack et un short stack…

Je suis conscient que camilero-31 a déjà répondu à la plupart des interrogations concernant les qualif ds son article, je me demandais simplement les ajustements a apportés sur ce type de structure, et puis un petit rappel ne fait pas de mal.