Sans réponse de P.A

Bonjour,
ça fait à peine un mois que je connais ce site et j’ en ai déjà ras-le-bol
Je veux être affilié à poker académie, j’ ai fait toutes les démarches ! TOUTES !
J’ ai même reçu un mail de la part de turbo-poker me confirmant mon affiliation !! J’ ai tout envoyé à pokeracadémie mais qui apparemment n’ a aucun sens de réactivité !!!
Merde !
Il y avait un tournoi ce soir entre pokeracademie et turbopoker que je ne peux pas faire !!!
ça fait 20 jours !!!
Vous faîtes quoi pokeracademie ???

???

[quote=“liberty, post:556367”]
J’ ai même reçu un mail de la part de turbo-poker me confirmant mon affiliation !!
Vous faîtes quoi pokeracademie ???[/quote]

allez PA, mettez le turbo :whistle: :lol:

je fais remonter ta demande aux admins

[color=#0000ff]Super ton first post… :blink: :blink: :blink:

Bon alors tout d’abord, je vais tout de même te souhaiter la bienvenue sur PA. J’ajouterai également que tu peux éventuellement passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

Concernant le tournoi Turbo Poker, il me semble qu’il n’est nullement besoin d’être affilié à Turbo Poker pour pouvoir le jouer (il suffit juste d’être membre de la communauté PA pour accéder au mot de passe qu’il faudra entrer à l’inscription du tournoi sur Turbo Poker).

Il me semble que c’est un peu facile de venir râler et de critiquer alors que visiblement, tu n’as pas dû beaucoup chercher à comprendre le fonctionnement de l’affiliation et comment accéder aux tournois privés PA.

Il aurait été préférable de demander de l’aide et de poser tes questions dès ton inscription sur le site Poker Académie plutôt que de venir râler un mois après (qui plus est à la dernière minute pour le fameux tournoi de ce soir). Mais bon, passons là-dessus.

Nous restons bien sûr à ta disposition si tu as d’autres questions sur le fonctionnement du site.[/color]

Il me semble aussi que P.A.possède un chat dispo pour parler de ton problème. En général l’équipe ne fait jamais la sourde oreille…

[quote=« Karlotte1, post:556414 »]Il me semble aussi que P.A.possède un chat dispo pour parler de ton problème. En général l’équipe ne fait jamais la sourde oreille…[/quote]Tout à fait ! Merci de l’avoir souligné ! (tu veux parler du support sur Skype je suppose)

Effectivement, il y a également un Support Live Chat à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions !

[édité : photo inutile]

[quote=« Tio_Fignot, post:556419 »][quote=« Karlotte1, post:556414 »]Il me semble aussi que P.A.possède un chat dispo pour parler de ton problème. En général l’équipe ne fait jamais la sourde oreille…[/quote]Tout à fait ! Merci de l’avoir souligné ! (tu veux parler du support sur Skype je suppose)

Effectivement, il y a également un Support Live Chat à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions ![/quote]

Evidemment Tio B)

Ticettac, merci pour ta réponse. J’ espère que ce sera résolu…
Duchou87, le but de ton intervention avec les “???” ?
Jackituning, le but de la photo ? son message ?
Karlotte1, merci beaucoup pour l’ info ! Je l’ utiliserai si mon problème n’ avance pas.
Tiofignot:
-Merci de me souhaiter la bienvenue!
-Je tâcherai, si le site me plaît de me présenter au reste de la communauté.
-Tu dis : Il me semble que c’est un peu facile de venir râler et de critiquer alors que visiblement, tu n’as pas dû beaucoup chercher à comprendre le fonctionnement de l’affiliation et comment accéder aux tournois privés PA.
Comment sais-tu tout ça ?
Je me suis affilié il y a 20 jours, et je suis toujours sans news après une dizaine de mails envoyé à PA et turbo-poker ! DONC je me permets de critiquer et je maintiens POUR MON CAS, il y a un grand manque de réactivité! ( Au niveau du support mail )
Je vais arrêter là, ça ne sert à rien de continuer; On m’ a dit beaucoup de bien de PA, je ne vais donc pas continuer à polluer votre forum avec mon cas qui doit être un cas isolé j’ en suis sûr…
Cordialement

[édité : message insultant]

Il faut relativiser (le poker nous aide bien en général !!). Il y a surement eu un bug qqpart.

Malgré ce départ difficile, tu verras que P.A a beaucoup à t’apporter :slight_smile:

Jackituninig, merci pour ton insulte, j’ espère que cela ne ressemble en rien en la mentalité de ce forum…
Karlotte1, tu as raison de relativiser, j’ ai juste marqué mon mécontentement; Une fois ce problème réglé je suis sûr que tout ce passera bien.
Merci.

[quote=“liberty, post:556431”]Ticettac, merci pour ta réponse. J’ espère que ce sera résolu…
Duchou87, le but de ton intervention avec les “???” ?
Jackituning, le but de la photo ? son message ?
Karlotte1, merci beaucoup pour l’ info ! Je l’ utiliserai si mon problème n’ avance pas.
Tiofignot:
-Merci de me souhaiter la bienvenue!
-Je tâcherai, si le site me plaît de me présenter au reste de la communauté.
-Tu dis : Il me semble que c’est un peu facile de venir râler et de critiquer alors que visiblement, tu n’as pas dû beaucoup chercher à comprendre le fonctionnement de l’affiliation et comment accéder aux tournois privés PA.
Comment sais-tu tout ça ?
Je me suis affilié il y a 20 jours, et je suis toujours sans news après une dizaine de mails envoyé à PA et turbo-poker ! DONC je me permets de critiquer et je maintiens POUR MON CAS, il y a un grand manque de réactivité! ( Au niveau du support mail )
Je vais arrêter là, ça ne sert à rien de continuer; On m’ a dit beaucoup de bien de PA, je ne vais donc pas continuer à polluer votre forum avec mon cas qui doit être un cas isolé j’ en suis sûr…
Cordialement[/quote]

Il devrait déjà te plaire vu les réponses constructives que tu as reçu malgré un premier post pour le moins agressif :frowning:

[color=#0000ff]@ JackiTuning : Il n’est pas nécessaire de prendre liberty de haut et de lui manquer de respect comme tu l’as fait. J’espère que cela n’était qu’une maladresse et que cela ne se reproduira plus par la suite.
Merci à toi.

PS : On tâche de garder l’esprit PA… joie et bonne humeur.[/color] :wink:

Je ne veux pas que ça tourne au vinaigre, je m’ excuse donc comme le dit batmax d’ avoir été agressif ( C’ est pourtant ma qualité pf ^^ ) Joie et bonne humeur comme le dit Tio Fignot.
Promis je ne vous gonflerai plus avec mes petits soucis, je sais maintenant qu’ il y a un support par chat ainsi que de bonnes personnes sur le forum.

[quote=“liberty, post:556431”]Je vais arrêter là, ça ne sert à rien de continuer; On m’ a dit beaucoup de bien de PA, je ne vais donc pas continuer à polluer votre forum avec mon cas qui doit être un cas isolé j’ en suis sûr…
Cordialement[/quote][color=#0000ff]Oui, tu as raison, nous n’allons pas épiloguer. De toute façon, nous allons tâcher de résoudre ton problème rapidement.

Mais tu vois, il aurait été si simple de poster sur le forum pour poser tes questions. Là, peu de temps après, tu as la réponse de deux modérateurs, ton problème a été remonté aux admins et nous avons essayé de t’amener de nouvelles informations concernant le fonctionnement du site.
Pas si mal que ça Poker Académie. :wink:

(et tu verras, l’ambiance y est particulièrement sympathique… si tu prends le temps de te promener sur le forum, tu t’en rendras vite compte)[/color]

[quote=“liberty, post:556446”]Promis je ne vous gonflerai plus avec mes petits soucis[/quote]Au contraire, il ne faut pas hésité à poser tes questions sur le forum si tu te sens un peu perdu. Il y aura souvent un membre pour répondre et te venir en aide.
Après, tu peux aussi bien sûr passer par le Support Chat Live sur Skype.

Et puis tu verras, au fur et à mesure, à force de te promener sur le site et sur le forum, tu finiras par tout savoir du fonctionnement de PA.

Pour conclure, j’ ai surement du confondre forum est mail. Je ne suis pas habitué aux forums et effectivement j’ aurai dû y aller plus tranquillement.
Merci pour vos réponses, et surement à très bientôt en passant donc par la case présentation…
Cordialement.

ok content de voir que ça s’est arrangé! Au passage je confirme bien qu’il n’est pas nécessaire d’être affilié à Poker-Académie pour pouvoir jouer les tournois privés.

Je te confirme bien que nous répondons à tout le monde et normalement nous sommes réactifs. Après, comme tout le monde on peut oublier un mail, pensez avoir effectuer une démarche mais en fait non etc. Mais si jamais il y a eu un manquement de notre part on fait aussi toujours en sorte de le rattraper.

Voilà au plaisir de te revoir sur le forum! :slight_smile: