Je ne raise pas préflop pour ne pas me retrouver avec trop de joueurs, et je pense pouvoir compléter les joeurs étant tous passifs
Je bet flop pour value, je pense que le Check call est pas dégueu
Turn je préfère check call n’ayant pas énormément de protection à faire et ne voulant pas me faire raise, j’ai de toute manière les carreaux en support
River en donkant je suis tellement face up… Le mec a suite, je suis bien tombé, mais il foldera quasiment tout en faisant un donk pot, comment maximiser ici? Check raise? j’ai juste peur qu’il check back quasi toute sa range
tu abadonne souvent ta main sur le turn je vois. attention avec ca, le bet x = burning money de plus tu laisse passer de la valeur puisque tu bloque un A donc il peut tres bien avoir un draw OU un Q donc si la couleur elle rentre, il va probablement x derriere ou jamais te call puisqu il perd vs A et vs couleur donc tu a tout interet a bet ce turn et a call nimporte quel raise.
Alors je vais profiter de cette main pour te mettre en theme avec les differents lvl of thinking :
lvl 2 vs lvl 1 => tu donk river 2/3, villain se dit j ai une quinte, il a probablement un flush lvl 2 vs lvl 1
Next step :
Comme tu a jouer toi, j aime bien le bet river, mais tu représente exactement ce que tu a. Si tu veux vraiment faire bien, tu bet x2 le pot comme ca vill va se dire la chose suivante => soit il a un fl soit il a de l’air, puisqu’avec un A il ne ferrait jamais ça. lvl 3 vs lvl 2
=> Next level serai quelque chose du genre : tu a Ax avec un seul diamond tu overbet EXPRES pour prendre de la valeur vs Q (ca evidamment vs un tres bon reg, et la tu est dans du lvl 4 vs lvl 3 thinking, puisque tu bloque un fl et avec un peu de chance il a lui aussi un d dans la main, et l’A normalement bet le turn, mais en meme temps tu te rends compte que ton adversaire ne peut pas vraiment avoir de quinte OU de 2pp (bon ici il a eu quinte xD), du coup il a une Q mais comment le faire croire que toi tu n a rien du tout, bah tu overbet avec un Axd) et apres ca lui, il va faire une pause, fumer une clope, compter le sable dans le jardin, faire de la peinture, penser a sa vie en general, apres t avoir call pensant que tu a de l’air et que tu ne represente rien du tout.
Tu as raison en général la turn n’est pas la street que je bet le plus^^
Ici je pense que si je ne bet pas la turn c’est parce que je pense avoir 2 street de value et je voulais bet river pour me faire payer par 2eme paire ou moins.
Le souci ici c’est que turn y a pas mal de draw en plus autant les carreaux moins de chance qu’il en ait 2, autant les straight draw y en a…
En plus c’est vrai qu’avec mon play suis face up, et les 2 streets de value sur mains faibles c’est flop turn et rarement flop river surtout si je touche