Très belle opération d’Everest Poker !
Lol quel fish je fais, je ne connaissais même pas ce joueur ! 
S’ils se remettaient à filmer quelques “high stack poker” aussi… 
OK, hors sujet, je sors… :whistle:
[quote=“Rudynou, post:702658”]Lol quel fish je fais, je ne connaissais même pas ce joueur ! 
S’ils se remettaient à filmer quelques “high stack poker” aussi… 
OK, hors sujet, je sors… :whistle:[/quote]
Tu rigoles, mais l’émission High Stake Poker a été un vecteur de comm pour le poker extrêmement important.
Ce n’est pas pour rien que tout le monde connaît Tom “Durrrrr” Dwan !
J’imagine qu’Everest lui a fait signer un méga contrat 
Aucun info la dessus… ![]()
Mais quand tu sais que Pokerstars.fr avait offert un contrat de 1.000.000$ pour Cada avant sa victoire au Main Event des WSOP, on peut s’imaginer que le montant doit être exorbitant.
A l’image de ce qu’avait dû proposer Pokerstars à Viktor Blom…
Non je rigole pas ça me manque vraiment :laugh:
Je me demande par contre pourquoi on voit plus de CG à la télé, les “Pok After Dark” and Co ont toutes disparues
. Surement les pros qui doivent y mettre un frein pour ne pas balancer trop de leurs mains à la TV, après tout c’est sur le CG online et live qu’ils font la majeure partie de leur beurre…
Et t’as raison regarder Dwan qui triple barrel bluff ou check/raise river avec air total des Phil Yvey et des Patrick Antonius dans des pots démentiels c’est juste légendaire !!! :woohoo:
:blini: aaaah c’est pour ça qu’on ne voit plus aujourd’hui… c’est du gâchis 1 million pour Cada !! PS aurait pu répartir 1 million autrement.