Salut

Salut à tous , j’ai 20 ans , habite paris , je me passione depuis 2 semaines au poker , je commence déjà à etre accro:cheer: !!

Le forum a l’air vraiment super , surtout les videos , Gg au webmaster!!

Je joue sur everest , j’ai perdu 10 euros en, 2 semaines , je suis passer du stade 15 euros à O , je gagner pas mal de petite somme mais je perdu rarement mais c’etait des grosses somme , j’eseye d’etre serer agressif , mais je suis encore un newbie!!!

Continuer à jouer des petites somme ou m’entrainer en mode fun?
Car moi le fun me branche pas trop et avec de l’argent meme si c’est des 50c , ta quant meme ce ptit truc qui te fait kiffé :laugh: !!

Voila , j’espere beaucoup aprendre parmi vous!!

Salut,

Je pense qu’Everest est un bon site pour commencer, surtout grâce aux SNG à très bas tarif qui te permettent d’apprendre pour vraiment pas cher.

Voilà, bonne chance !

Videos en boucle, lire des articles, jouer en live, etc etc :slight_smile:

Bienvenu dans la communauté

Une fois les règles connus, jouer en fun est un peu inutile, les joueurs n’ont aucune notion et aucune peur…Bref c’est pas trop du poker et il envoie tapis presque à chaque tour.
Everest c’est vraiment bien pour les petites Bankroll. Commence à lire les articles et regarder le vidéos et tu pourras remporter tes premiers euros en argent réel (surtout sur everest ou le niveau est reputé très bas!)

Je suis d’accord avec Basouli, Everest est bien pour débuter.

Le fait de perdre 15€, si c’est ta premiere mise, c’est d’une pas tres grave et je dirai meme que c’est normal.

Le poker ne s’improvise pas franchement, il s’apprend et meme au tres basses limites, ceux qui dégagent des benefices sur le long terme sont les joueurs qui possedent un plan de jeu.

Courage c’est en jouant au bucheron qu’un jour leonard devinci :lol:

Salut Liros,

J’ai commencé sur titan ou j’ai perdu environ 40€ en environ 3 mois, puis je suis allé sur everest(il y a environ 6 mois) et j’ai découvert Poker Academie. J’ai commencé avec 20€ et la en mixant SNG et Cash games j’ai reussi à monter une petite bankroll.
Si tu es "accroc" comme tu le dis, alors soit curieux renseignes toi sur les forums, dans les livres, les magazines, les vidéos…et celà devrait finir forcément par payer.

bienvenue a toi et bon courage pour la suite.

Bienvenue à toi.
Je seconde ce que tout le monde as dit. Lis ce que tu peux trouver sur internet. Regarde des vidéos. Poste des mains sur le forum.
J’ajouterais que si tu as des points boutique, tu peux demander un cour particulier.
Et surtout n’oublie pas que la base du poker, c’est la gestion de bankroll. (il y a en qui vont dire "il radote encore le vieux con", mais c’est fondammental).

Tu as commence ya 2 semaines, et tu as DEJA perdu 10 euros…

Ok, 10 euros, a priori, ne connaissant pas ton budget, c’est pas la mort, mais ca fait deja 2 pintes de moins pour le vendredi soir…

Moi a ta place, je commencerais a jouer en play money, sur Everest, c’est tres bien.
Essaye deja d’avoir des resultats honnetes en sit n go, et cash game, aux limites les plus hautes possibles, et apres, envisage de jouer avec ton argent !

Si t’es meme pas capable d’avoir une bonne moyenne en play money, haute limite, je vois pas l’interet d’aller jouer des coup totalement inexperimentes…
Surtout que les basses limites en argent reel sont souvent plus mauvaises a mon avis que les hautes limites en play money !

Au poker, il faut d’abord apprendre a jouer contres les mauvais joueurs, puis les un peu moins mauvais, etc…, jusqu’a savoir jouer contre les bons joueurs !

moon1334 mise un blind de 2,50.
Heavygamn mise un blind de 5.
Liros77 mise un blind de 5 et a une amende de2,50.
DemoNick mise un blind de 5.

(9c Jh ont été distribuées à Liros77.)

Pré-flop:
pida10 passe.
Liros77 dit parole.
DemoNick dit parole.
jumbojet_747 suit pour 5.
moon1334 suit pour 2,50.
Heavygamn mise 5.
Liros77 suit pour 5.
DemoNick suit pour 5.
jumbojet_747 suit pour 5.
moon1334 suit pour 5.

Le flop vient
10h 9d 10c.

moon1334 mise 5.
Heavygamn relance pour 5.
Liros77 suit pour 10.
DemoNick suit pour 10.
jumbojet_747 suit pour 10.
moon1334 suit pour 5.

Le tournant vient Jd.

moon1334 dit parole.
Heavygamn mise 10.
Liros77 suit pour 10.
DemoNick suit pour 10.
jumbojet_747 suit pour 10.
moon1334 suit pour 10.

La rivière vient Qc.

moon1334 dit parole.
Heavygamn mise 10.
Liros77 suit pour 10.
DemoNick relance pour 10.
jumbojet_747 suit pour 20.
moon1334 passe.
Heavygamn suit pour 10.
Liros77 suit pour 10.

Dévoilement des Cartes:

DemoNick montre: Js 3s
Jd Js 10h 10c Qc
Deux Paires Valets et Dix

jumbojet_747 montre: 8c Ac
Qc Jd 10h 9d 8c
Straight, Dame haute

Heavygamn montre: Qd Qs
Qc Qd Qs 10h 10c
Full House, Dames au-dessus de Dix

Liros77 mucks.
Heavygamn gagne le pot de (232,50).

Voila vous auriez fait quoi ??

Il radote le vieux con :laugh:

comment beneficier du bonus de 100$ sur everest??

bienvue a toi sur PA !

Ronaldinho382 wrote:

Joli deterrage Roni :wink:

Ronaldinho382 wrote:

Ca c’est du déterrage de topic! :laugh:

loooooll