Salut all

Voila je suis nouveau , j’ai 21 ans et j’habite en ile de france!!!

J’ai commencer avec l’offre Pokerstartegy , 50 dollars sur pokerstars!

Je fais que du sng et un peu de tournoi , le cash game me seduit moin car peut d’interet!

Voila ma fiche sharkscope

Bon bah bienvenue quand meme :laugh:

Bas je prefere le jeu en SNG car en CG sa joue nimporte comment , enfin je trouve!

Et puis on perd moin d’argent en SNG

J’ai fait une petite session en CG cette apreme

Jai K5o , je suis de BB , un joueur tres loose agressif me relance , je paye , flopp 556 , je bet il me re raise , je met all in , il a 6x

Turn x , River 6

en même temps tu payes OOP avec K5o une relance lol

oui mais en meme temps le mec relancer tt le temps , il ma souler , j’ai donc payer pour aller voir le flop , en tant normal je paye pas mais la j’etait souler lol

Mais bon il ma raiser avec 46 , c’est un sacré client lol

Bienvenue ami :slight_smile:

Merci

Bienvenu à toi même si tu n’aimes pas le cash game :slight_smile:

Reste qu’effectivement payer un relance OOP avec K5 est beaucoup plus mauvais que relancer avec 46.
D’une façon générale, relancer une bouse est bien meilleur que caller avec une bouse, surtout OOP.

C’était un message du comité de défense du CG NL :stuck_out_tongue:

Attention on charie pas les joueurs qui jouent 64, c’est ma main fetiche, ma main à quinte flush, ma main à bluff…ma… . Bref.

Si le gars relance trop du bouton au lieu de payer avec une main qui touchera le flop rarement et dont tu seras jamais sure ( mauvais kicker), il vaut mieux le surrelancer et le faire passer avant le flop. De plus il s’arrêtera peut être un peu de relancer constamment ( ne pas faire si tu as reperé qu’il était mauvais c’est à dire calling station)

Je c’est bien , c’etait mon seul tilt depuis mon debut sur pokerstars!!

Je suis grillé lol