Enorme Elky aux bahamas.Sortir 7 joueurs sur 8 de la table finale rarement vu.Le heads up a tourné court.Khan s’empalle sur le brelan D’As D’Elky.Et khan fébrile envoie tapis avec 9.7.Un comportement exemplaire à table,la grande classe.Arnaud Mattern aux commentaires live disait qu’avec Elky et vous-même Mr Tardieu,vous étiez trés copains.Alors Saluons ce beau champion amaigri(25kgs quand même lol)qui concrétise par un titre ses beaux résulats antérieurs.
Felicitation Elky,
il m a fait grosse impression.
Quel joueur!!!
Effectivement la prestation d’Elky était impressionnante de calme à la table (admirez son controle de sa respiration) et d’agressivité.
Pendant ce temps Stochastic nous distillait une très bonne leçon de patience au Poker
AD contre AV
AA contre TT
3 fois AR dont une fois contre 88 où il a perdu une bonne partie de son tapis
A 5000, petit pétage de plomb résigné mais miracle avec V9 contre AR et il touche son valet
Une tentative de bluff découverte avec A7s de mémoire
Après j’ai plutot suivi Elky et au retour il avait gagné…
Bravo donc à tous les deux
En tant qu’ancien joueur de starcraft c’est normal qu’il soit si calme.
A starcraft ça va a 100 à l’heure et il faut toujours anticipé ce que va faire l’adversaire.
Je pense que ça lui sert pas mal au poker.
bjr,
Effectivement Elky est connu pour jouer sur le net plein de tables simultanément commme j’ai pu l’observé…et lorsqu’il vous parle de poker ça va à 100 à l’heure .
J’ai suivi les deux jours l’EPTlive et j’ai été aussi impressionné par la maitrise et le sang froid d’Elky lors de cet EPT. Il a su bien changer de vitesse et profiler ses adversaires et sa victoire est loin d’être déméritée. Son calme et sa prestance sont à prendre comme exemple je pense… son jeu est très soigné et il sait ce qu’il fait sans aucun doute…
De plus c’est très sympathique et cool ce qui a rajouté à son crédit…un joueur avec qui faut compter encore de nombreuses années …
Encore Bravo.
PS: avec J9o j’avais pas bcp de tapis par rapport aux blinds…je pense que le push était correct…"désolé" d’avoir eu une river meurtrière.
stochastic;)
ELKY T’ES LE MEILLEUR !!! :laugh:
Bravo a Elky et une annee 2008 qui commence en fanfare pour lui !
Ceux qui denigraient son niveau en tournoi (et en general) vont peut-etre changer d’avis !
Vous avez un lien pour la video ? merci
Vous avez un lien pour la video ? merci