Salle commune ue

BONJOUR,
depuis quelque temps je me pose cette question
serait t il possible de sinchroniser les taxe sur les room afin de les faire fusioner et de pouvoir jouer contre des italiens espagnol???
existe des liens entre les responsable de forum de chaque pays
cela apporterait plus de trafic sur une unique room
normalement les deputes europeen pourrait nous apportet des debut de reponse mais qui contacter
que pensez vous de cette idee??
ps mr le moderateur desole si ce n est pas le bon endroit pour ce post

a quand une page sur le forum boite a idee pour pa??

[color=#0000ff]Déplacé.

Pour la boîte à idée… c’est une idée. :wink:
(je fais remonter)[/color]

merci tio et felicitation pour ton nouveau role

Cela fait un bout de temps qu’on se pose tous cette question. Malheureusement la tendance est la nationalisation des marchés comme en France, Belgique, Espagne …

Je n’y connait pas grand chose mais je doute que des ces pays qui viennent à peine de réguler leur marché à l’échelle nationale soient prêts à retourner dans le sens inverse aussi rapidement.

Bien évidemment ce serait très plaisant pour nous autres joueurs.

pour commencer il serait interessant de savoir si il y a des contact entre les forum de chaque pays
faire connaitre a nos deputes notre volontees d etre en commun avec ces pays la
est ce que la france aurait quelque chose a perdre vu que l on est deja taxer
et j aimerais savoir qui dans le gouvernement s oocupe de cette question
je suis d accor au sujet d une association pour les joueur de poker ,verser 10 euros me derangerai pas
et il faudrait aussi prendre contact avec les room pour demander si elle pourrait baisser les rake de leur cote dans l optique de super room (ue)
je pense que si on se presente aux deputes a plusieurs pays avec un prjet bien ficeles il auraitr du mal a dire non
et surtout ce qui serait important la reaction de l ue a un projet comme ca

Je ne veux pas casser l’ambiance mais dans le gouvernement, il y a Aurélie Filippetti qui proposait il n’y a pas si longtemps de taxer les gains du poker. Donc ça m’étonnerait qu’on aille vers une plus grande ouverture…

Sans compter qu’en ce moment, l’Europe me semble avoir d’autres chats à fouetter que l’intérêt des joueurs de poker.

comme si il etait pas assez nonbreux a l europe pour s occuper de plusieurs sujet…
je ne suis pas d accord
il serait interessant de savoir reelement ou ils en sont le gouvernement on paie des ministre on est taxer et comme les artisan on a droit que de se taire.???

il y a ratounet qui se bouge du cote de la belgique je pense que son avis compterait beaucoup sur comment faire evoluer les chose…