SageHu petit prog utilisant le système SAGE

J’ai codé un petit prog utilisant le sytème sage:

[file name=sagehu083b.zip size=84234]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/sagehu083b.zip[/file]

Voila j’espere que ca sera util a ql un :cheer:

ATTENTION

Le fichier zip contient un fichier .exe dont le contenu est compilé: c’est donc une sorte de boite noire qui peut contenir virus, trojan et autres keyloggers.

Bref ce n’est pas du sur.

Je vous invite a télécharger ce programme uniquement si vous êtes sur une machine de test qui ne donne accès à aucun de vos comptes poker (données sensibles).

Merci telemac pour cette contribution, le warning devait néanmoins être livré même si le programme à l’air propre (rien de méchant, juste une petite prévention…)

Les virus et trojan peuvent d’ailleurs s’ajouter à l’insu de l’émetteur. J’ai testé sous Avast - nikel.
Un petit programme qui m’a l’air bien sympa, sans aucun doute a proposer en téléchargement a terme dans une rubrique perenne de poker academie.
Nice job telemac3

Carément, faire attention, premier post, et comme par hasard un pti log …

Vue la simplicité de calcul de la méthode sage (Ax2)+B je pense que l’on perd plus de temps à remplir les cases plutôt que de faire le calcul mentalement et pourtant je suis pas une flèche en maths.
Donc je vois pas trop l’intérêt.

Boarf il faut surtout avoir un marque page sur une page donnant le tableau, mais le côté calcul est quand meme un peu « al Arrache »,

Surtout qu’entre K2 et K3, il y a un peu d’éccart, mais tout le monde push… Bref Sage c’est assez rapidement du feeling (style T9 VS AA hein ledespote lol)

petite astuce pour le systeme sage

vous calculez le ration stack min/BB et vous ajoutez 19 c’est le score à atteindre pour push, vous ajouter à nouveau 3ou4 c’est le score pour call un push.

ça évite de retenir tout le tableau.
Bon ça marche pas pour un ratio de 1 ou 2 mais bon c’est mieux que rien…

[url]http://overcards.com/wiki/moin.cgi/SageCalculator[/url]

la même chose en ahk.

ba pour obtenir la meme chose, je prefere prendre le lien de ryer, sa me parrait plus sur :smiley:

Bonjour a tous!

Peux ont rappeler comment fonctionne le système sage?

Merci!

Super job