Sacrée Soirée

Je devrais être content puisque je termine avec presque 2 BI mais curieusement cette session me laisse un goût amer…

Edit: mince impossible de coller un graph HM.

Erf t’as du vraiment déchatter sur ta session… 5 à 6 caves sous l’EV :x…

Juste une petite réflexion:

Tu as gagné 200BB en 587 mains ce qui fait 17BB/100 (c’est bien ca?).

Si ton Winrate moyen est supérieur à ça tu as effectivement déchatté sinon c’est que ta malchance en allin EV a été compensée par d’autres facteurs chances.

Sauf si tu as mieux joué que d’habitude ou si l’opposition était plus faible que la moyenne.

Tout ça pour pointer les limites de l’allin EV.

Mais gg car il faut quand même arriver à pas tilter quand on perd autant sur les situations de allin :slight_smile:

fab12 wrote:

[quote]Juste une petite réflexion:

Tu as gagné 200BB en 587 mains ce qui fait 17BB/100 (c’est bien ca?).

Si ton Winrate moyen est supérieur à ça tu as effectivement déchatté sinon c’est que ta malchance en allin EV a été compensée par d’autres facteurs chances.

Sauf si tu as mieux joué que d’habitude ou si l’opposition était plus faible que la moyenne.

Tout ça pour pointer les limites de l’allin EV.

Mais gg car il faut quand même arriver à pas tilter quand on perd autant sur les situations de allin :-)[/quote]

Je suis entièrement d’accord avec toi! D’ailleurs, en réalité, je suis plutôt content de cette session (plus au niveau de mes décisions).
Mon but n’était pas de me plaindre ou de me faire plaindre (en plus avant aujourd’hui je chattais pas mal :laugh: ). Mais étant donné que chaque jour (ou presque), j’en vois qui se plaignent de mauvaises séries, je voulais faire partager cette courte expérience.

:wink:

aced wrote:
“Mon but n’était pas de me plaindre ou de me faire plaindre (en plus avant aujourd’hui je chattais pas mal ). Mais étant donné que chaque jour (ou presque), j’en vois qui se plaignent de mauvaises séries, je voulais faire partager cette courte expérience.”

t’a la nuts :wink:

it’s good to be positive :woohoo:

++

Pas compris Guillaume…

l’all in ev est tres loin de tout dire… il ne prends pas en compte les suck out et les coolers

sick game !:silly: