Je suis nouveau à la table. J’ai raise la main précédente que vilain à call puis donk bet sur flop 789. J’ai fold AQ sans plus d’infos. Il refait la même sur mon AK, donc quand il me donk je le vois avec pas grand chose.
Je pense que river je représente l’as de coeur, mais voilà…
ben oui il était obligé quoi tu fold une quinte toi? Si tu fold quinte alors arretes le poker tout de suite, si t’as flush c’est bien pour toi mais lui il a quinte quand même! (monologue copié collé dans un caz).
Le replayer ne respect pas le temps de décision mais ta ligne ne représente pas la flush. Je joue L.A.G et avec une suite je call tous les jours ton all in!!!( si ton temps de décision confirme ta ligne).
Si le montant du buy in est pas élevé, c est peu être un type qui est venu se défouler en jouant ultra L.A.G sur ce tournoi…
En conclusion: fish, pas sur ; good read, peu être ; chanceux, certainement…
C’est un peu avantureux c’est sur. Mais s’il a parié que tu n’avais pas de coeur, il est sur d’avoir la nuts!!! Je comprends ton incompréhension mais c’est pas ridicule.
Le replayer ne respect pas le temps de décision mais ta ligne ne représente pas la flush. Je joue L.A.G et avec une suite je call tous les jours ton all in!!!( si ton temps de décision confirme ta ligne).
Si le montant du buy in est pas élevé, c est peu être un type qui est venu se défouler en jouant ultra L.A.G sur ce tournoi…
En conclusion: fish, pas sur ; good read, peu être ; chanceux, certainement…[/quote]
+1000
Tout a fait d’accord, pas si fish que ça le vilain.