(re)Bonjour 
J’ai joué cette main tout à l’heure et je me demande si j’ai bien fait…
Les deux font All-In, je me suis donc dit que j’allais les laisser s’entre-tuer (lol) malgré mon tapis supérieur aux leurs…
Etait-ce judicieux ? Aurais-je dû suivre malgré ces 2 all-ins ? (en sachant que depuis le début, ces deux ont fait pas mal de all-in pour raffler les pots…)
PS: oups, ce n’est peut-être pas la meilleure rubrique pour poster ce msg… désolé, n’hésitez pas à déménager…
Waouh c’est de l’ultra turbo ton SNG !
moi je push tout les jours dans ce cas, TT trop bonne main dans cette config de SNG, faut chatter quoi ^^
Ouaip
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’aime assez ces tables pour monter une Bankroll… J’y gagne régulièrement (3 aujourd’hui… 16.95 $ de bénéfices
)
Ca comporte quelques désavantages néanmoins : les joueurs ont tendance à jouer le tapis directement (je ne dois avoir que 10% de tables où la première main n’en comporte pas) avec tout et n’importe quoi… Lorsque quelqu’un suit, c’est parfois étonnant de voir les mains jouées en all-in…
Donc en jouant tight, y’a moyen d’arriver à la bulle assez facilement et à partir de là, ca se calme relativement bien (par contre, le stack étant petit à la base… faut arriver à y rester jusque là… les blindes augmentant rapidement également…)
Mon problème ici, c’est qu’avec un joueur all-in; j’aurais suivi en me disant que “comme d’hab, c’est du bluff”… Mais lorsque le second a suivi, je me suis laissé penser à une paire supérieure… De mon côté, j’avais peu de chance de toucher un brelan et de l’autre, un des deux joueurs avait surement une carte supérieure au T (sic.) et donc la probabilité de toucher sa paire supérieur me paraissait trop grande que pour suivre… Bon, j’ai eu tort sur ce coup
)
Bah je pense ici que vilain 4 (UTG) push quasiment any two ici, il lui reste 3BB et n’aura plus de FE lorsqu’il sera le prochain tour de BB, c’est vrai que c’est vilain 5 qui pose problème.
Mais j’arrive pas a capter avec les stack size adverse, vous etes combien au début de SNG et ou se situe la bulle?
6 joueurs à 2+0.25 (300 comme stack de départ)…
2 payés : 7.80 et 4.20
Les blindes augmentent toutes les 3 minutes
Trop loin de la bulle et bien trop devant les ranges de vilain pour folder.
lol… et bien décidemment… quand on est un fish…