Salut.
Depuis plusieurs mois , je suis , comment dirais en mauvais run , bon ca fait partie du jeu , en + de mes erreurs obv ( ca va j ai la BR , mais la ca me touche ).
Je ne viens pas pour whine , ne vous inquietez pas , mais pour peut etre me remettre en question , sur mon organisation de jeu , qui doit surement jouer dans mes resultats ( Cgame et dechatte comme tout le monde).
Je voudrais me comparer au pool de joueurs actuels , me comparer aux habitudes.
je suis joueur de nl25 depuis + de 2 ans ( hiouuuu je sais ) , plusieurs shoot en 50 mais c est tout , rien de convaincant ( surement par le niveau trop juste).
je travaille 5 j/ semaine à temps complet ,et j ai le temps de jouer le soir 1 à 2h .+ du volume le week end .
Je fais en moyenne 25000 mains par mois , je joue sur 6 tables en session de 1h , je regarde des videos , j ai un poker doc que je remplis quand je veux , ou quand je prends le temps ( surtout quand ca va pas ) bref classic je pense.
Mes questions sont :
A) combien de tables jouez vous en moyenne par session ?
B ) combien de temps dure votre session ?
C) combien de mains faites vous mensuellement ?
D) quelle est votre approche en terme de montee de limite ( rapide par du volume ou petit à petit par peu de volume = peu de tables cf en dessous )
je demande ca car , je teste en ce moment le 4 tabling , je suis plus a l aise , mais je me fais chier par moment je dois l avouer , du coup le volume va s en ressentir , mais c est peut etre une solution en fait .
On voit tellement dans les forums , multi tablin , faites du volume…et je suis d acord pour ce dernier parametre ; mais cela ne joue t il pas sur notre A game ( apres ca depend de chacun je le sais … et ca sera la reponse globale , je le sais ).
Donc comment voyez vous , votre jeu vous " les Regs" au quotidien ? B)
Preferez vous faire absolument du volume 60 à 70k hands/mois ; etes vous plus enclins à faire 20k /mois et monté tranquillement …??? je pense que je tombe dans le piege du volume , des bonus et me piege moi meme !! quel est votre point de vue sur ca ??
bref si pas mal d entre vous pouvaient répondre , afin de comparer les differentes approches , ca serait cool merci