Rush poker sur Fulltilt

bonjour,

selon vous quelle serait la meilleur strategie a adopter sur le nouveau rush poker tournoi sur full?

Lag IP.

vu que l’on peut jouer plus de mains sur un niveau j’aurai pensé le contraire…

Le fait est que tous les joueurs vont jouer comme ça, il faut donc jouer légérement a contre sens.

vol ante + 3bet IP + resteal.

Prendre des notes vu que tu n’as pas de tracker !

Je vais essayer ce soir en dilettant ce nouveau format. Et j’écrirai sur ce thread mon impression.

OK MERCI

Salut yannos,

J’ai joué 4 MTT rush turbo ce soir, un 3+R, deux MTT 135j 4$ et un à 11$, sans grande réussite mais cela à peu d’importance.

Une chose est clair sur des low buy in, le niveau est catastrophique.

Je t’avais dit de jouer lag IP, mais, je préfère finalement jouer super tight, car les joueurs font n’importe quoi et les livraisons sont nombreuses.

Il y a des moves dans tous les sens, les joueurs sont super utlra spewy, la moindre paire au flop justifie un push pour la plus part des joueurs. Ils sur-jouent leur main (99, AJ, KQs sont des premiums d’après eux). TPKM sur flop 8high c’est un c/R, etc

Ca va très vite. Il y a un phénomène étonnant, les joueurs sortent à une vitesse folle.

Ca volent beaucoup et resteal beaucoup.

Il faut resteal au bouton et BB, toutes les pairs, 67s+, Axs, broadway suité et les premiums 4value. Attention a pas se commiter, autant shove alors. Je rappel qu’on resteal des joueurs qui raise en LP.

Pour voler je dirai qu’il faut voler avec le top 20%, tu pourras ainsi 4 bet shove une fois sur 2 avec le top 10%, vu le nombre de resteal que j’ai vu.

Le plus gros du jeu se fera dans les positions de vols et de blinds.

J’ai multitablé mais je pense que de jouer une table est meilleur pour la prise de note. J’avais toujours la fenetre de la dernière main ouverte pour voir les showdowns et prendre des notes.

Il faut absolument noter les joueurs qui steal et leur sizing, car beaucoup de joueurs raise 2bb pour voler, ce qui n’est pas idiot dans le fond, il faut alors 100% 3bet en BB.

Prendre des notes sur les joueurs qui se couchent face au resteal et ceux qui resteal.

Une dernière chose qui peut etre interressante c’est de très peu utiliser le bouton quickfold dans le cas ou tu es un peu short et que la bulle arrive, cela va t eviter de payer les antes, et te permettre d’attendre que les joueurs sautent, car pendant que tu laisses défiler le temps, les autres joueurs de la table ont ptet déjà jouées 3 autres mains et sont déjà out (étonnant quand on y pense…)

Je pense faire beaucoup de 4$ 135 joueurs dans un 1er temps, tu dois pouvoir te faire pas mal de fric si tu fais un gros volume. Et que tu trouves une bonne technique pour prendre des notes.

Après ca reste un MTT turbo classique avec la phase de push and fold.

Mais 4 MTT restent ridiculement faible pour donner une technique générale gagnante, d’autant que je n’ai pas la prétention de détenir le savoir nécessaire pour la trouver.

Mais c’est déjà çà.

GL sur ces tables.

Black

Je suis asser d’accord avec toi, super tight de rigueur et jouer sur le time si tu es proche de la bulle.

jai fais 2 rush a 4$ et c’est vrai que le niveau est catastrophique. Fini 20e sur celui ou j’ai joué le plus tight possible mais un peu trop quick fold sur la fin voulant voir un maximum de main mais ton idée de gagner du temps est tres bonne.

Par contre je recommande le quick fold dans les 1er niveaux afin de toucher un maximum de mains premium.

Tiens moi au courant de ton évolution.

Bon sang j’avais raté cette nouveauté.

J’ai très envie d’éssayer.
Les tournois sont très rapide du coups?
Combien de temps dure un tournois avec 1000joueurs par ex.?

pour 1000 joueurs je sais pas mais pour un 135 joueurs au bout d’environ 1heure tu es itm…

attention c’est 135j turbo si j’ai bien suivi.

à rapprocher des 12/180 sur PS.

ça m’attire aussi

je viens de faire mon 3e rush turbo a 4,40 et fini 8e en adoptant une strategie ultra tag et en abusant du bouton quick fold jusqu’a l’apparition des blinds.Ensuite il suffit de gagner un peu de temps le temps que les autres joueurs se sortent entre eux.

l’apparition de blindes ? - tu veux dire des antes non ?
Ou alors que tu joue très vite quand tu n’es pas de blind et lentement quant tu y es ?

On a la BB une fois toutes les 9 mains ou selon un autre rythme ?
On peut se retrouver à jouer beaucoup plus/ moins de mains que d’autres joueurs ?
Comment ça se passe à la bulle ? il n’y a pas de hand for hand ?

Oui pardon l’apparition des antes.

Sont de blind ceux qui l’ont été le moins depuis le debut.
En effet tu peux jouer plus de mains si tu quick fold plus souvent.
non pas de hand for hand tu te retrouve sur une table sh

Salut, je me suis amusé à faire en temps réel une sorte de compte rendu.

En résumé, il y a vraiment moyen de prendres de l’argent sur les low buy in.

Un seul mot d’ordre, resteal.

3+R rush table FT.

19:16; 525 joueurs, 54 places payées.

256 joueurs restant à la pause addon 30 minutes !! la dose d’argent mort !

je raise 2.2bb.

20h00 1er pause 200/400 50 reste 200 joueurs.

j’ai 34k. 8e.

Les resteal A4s > JJ, K8s > fold, KK > JJ, K9o > fold, 99 < 88, AJo > fold, J7o > fold, 84o > fold, JJ > fold

SQUEZZE A9o > fold, fold

20h10 125 joueur 30k

20H13 bataille blind 99 < 88 16k; il touche flush river

20H17 AK > QQ 38k

20H20 94 joueurs 48k 17e

20h27 64 joueurs 57k 17e niv 19 800/1600 200

20H29 62 joueurs, bulle 53k.

20H32 44k 58 joueurs

les antes sont énormes, toujours 1/4 de la b.

20H39 54 joueurs la bulle explose. la bulle explose pas de hand by hand.

20H41 45 joueurs 28k 1500/3000 500

20H43 double up AQ > AJ 68k 2000/4000 500 18e/36

si tu te met sit out tu vois l ensemble de la main.
enorme mais je pense que ca va etre corrigé. C’est un peu comme le stand pat bluf !

20H50 29 joueurs 59k 21e 3000/6000

20H52 27e out TT < JJ 26$.37

C’était pas mal. Y a qd meme 1400$ à la gagne, qu’on peut prendre en 2h30/3h de jeu surement.

Black