pour la petite histoire
il y a 4 jours j’ai voulu découvrir Rush poker ,donc je créer un compte FT, je fais un depot et je me pose sur 2 tables rush nl100… apres une heure de jeux et 100$ de perte, j’ai pas trop apprécié Rush pour cause de NON profiling a la table …ATM je ne pense donc pas rejouer sur ces tables FT… et pourtant…
le lendemain,
un pote me dit « je suis sur la rush plo , ya du fish partout, viens jouer !!! »
Donc je me dit pk pas retenter l’aventure !! je me pose donc sur 2 tables plo50 …
je me rend compte que le nombre de joueurs (40 environ) est beaucoup plus petit que sur la NLRush et je me retrouve donc a jouer souvent les mêmes joueurs … ca commence a devenir interressant , un peu de profiling et prise notes sur les joueurs…
2h plus tard… OMFG le rush poker en plo c’est un jeu de junkie :woohoo: ! je multi 4 tables je ne peux plus en décrocher… :woohoo:
bref me voila accro et surement futur reg plo rush !!
3 nuits plus tard apres sans doute 15kH et 16 buy in de profit, je me vois bien faire une pose NL CG et MTT pour jouer reg plo rush , grinder et monter une roll sur FT, donc je me suis dit:
« pourquoi ne pas acheter l’add-on PT3 pour le plo? »
pas tellement pour le HUD mais plus pour analyser mes stats et voir ma courbe de gain…
bref il est 4h du mat je file sur PT.com et j’achète l’add-on (apres verif compatibilité Rush poker et PT3) !
l’achat étant fait je démarre PT3 et je m’empresse d’importer mes HH…
Une fois l’import fini voila ce que je constate:
-a peine plus 2kh importé
-une perte de $127 000 sur le graphe lol
donc je voudrai savoir si tous le monde a le meme problème ?
pourquoi autant de HH sont invalide a l’import ?
y a t il une mise a jour PT ou quelque chose a faire pour remédier a cela ?
merci