Rush poker et hm

bonjour académiciens,

est il vrai que l on peut avoir les hud en direct de ses adversaires avec le rush poker de fulltit, parce que j ai chez moi mon hud avec 4-5 tables de retard je pense donc quasi inexploitable.:unsure:

j ai bien la dernière version de hm, mon pc doit avoir 2 ans d’age (3giga de ram-intel core 2 q6600) donc y a t’il une manip (défrag…) à faire pour améliorer ça ou tout simplement les hud ne sont pas exploitables?

merci…

De mon côté, je ne l’ai pas du tout (sauf quand on atteint la table finale pour le nouveau mode tournoi rush).

Mais si quelqu’un a une solution, je suis preneur !

moi je viens de faire la drniere mise a jour et j’ai meme plus de HUD pour les tables normales et toujours rien pour le rush en FL qui est un peu plus lent que le NL :laugh:

Hm n’importe meme plus les mains de FTP j’ai aucune stat :angry: alors que j’ai aucun pb avec BOP bizard tout ça

j’ai la version 1.10.06.a ça vous fait la meme chose ?

J’ai quasiment le meme problème que toi. Les mains sont bien importées mais le Hud ne s’affiche plus. Ceci est arrivé après une mise à jour du logiciel Fulltilt.

Pour moi, je n’ai pas eu de probleme hier soir…
Est ce une mise a jour récente de full tilt? (hier, aujourd’hui)
Je ne peux pas test, je ne suis pas chez moi…

Par contre j’ai également un probleme avec les tables rush lorsque je les multitables…
La premiere table ouverte ne pose aucun probleme et le hud change correctement apres chaque changement de table par contre il bug sur les autres tables rush ouverte… ( le hud reste fix)
Quelqu’un a le meme probleme que moi?
Merci…

d’apres le forun de HM la mise a jour de FTP a changé chez certains la langue des HH

Du coup j’ai tout remis en anglais et ça remarche :laugh:

pour info, je suis aller sur le forum de hm et suite à un lien avec le rush poker j’ai remis une version antérieure la 1.10.02 et là ça fonctionne il me manque juste mes stats perso du hud que je ne vois pas mais bon c’est pas bien grave…
bref tant que ça fonctionne je change pas de version:P

merci pour vos réponses.

Salut pamf,
Peux tu mettre l’ancien lien trouver sur le forum HM?
Merci :slight_smile:

ok je vais chercher

et voila ça doit etre ça, tu trouve les sujets dans les forums de hm dans la rubrique hud général.

http://rvgsoftware.fileburst.com/HmBetaUpdate.exe